mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme

bonjour filou mon beagle est seul dans la journée , sa se passait tres bien avant que on envlève mes cochons d indes (qui etaient dans le jardindans leur cage) il est triste car lui et mes cochons d indes etaizent tres ......"proches" mes cochons sont chez ma mamie qui a une tres grandes (pour une vingtaine de lapins normalements) et filou pleire et sa me rends enormément triste .... alors ma mere et moi on veut un lapin (ceux de ma mamie ce sonts des lapinsgros que l on mange normalement mais ma mamie les gardes ) qu en pensez VOUS ,,

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi en tt k yorais pas de souci mon chien aime tt ls animaux :) trop mimi en tt k