mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme

bonjour filou mon beagle est seul dans la journée , sa se passait tres bien avant que on envlève mes cochons d indes (qui etaient dans le jardindans leur cage) il est triste car lui et mes cochons d indes etaizent tres ......"proches" mes cochons sont chez ma mamie qui a une tres grandes (pour une vingtaine de lapins normalements) et filou pleire et sa me rends enormément triste .... alors ma mere et moi on veut un lapin (ceux de ma mamie ce sonts des lapinsgros que l on mange normalement mais ma mamie les gardes ) qu en pensez VOUS ,,

11 réponses
Utilisateur anonyme

LA C EST FILOU QUI REGARDE PRALINE SOUS SURVEILLANCE BIEN SUR

Utilisateur anonyme

ba je pensse que c'est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Eh bien pourquoi ne pas lui rendre ses copains les cochons d'inde ?

Utilisateur anonyme

Ben oui ! je pense comme Dellys !Pourquoi avoir enlevé ses amis cochons d'inde pour mettre un lapin ????

Wolfman

moi je pense tout seul

Utilisateur anonyme

et bien mes cochons d indes sont dehors et avaient tendances a etrent malades (sachant que leur litiere est changée 2fois par semaines en une couche hyper epaise )car vmon voisin a des oiseaux (eleveur) plein son jardin et je crois que sa donne des maladies d apres le véto donc je les ai emmenées chez mamie !!!!!!

Utilisateur anonyme

AH oui ! les crottes d'oiseaux sont toxique , mais ça sera la même chose avec un lapin .Alors faut prendre un autre chien .

Utilisateur anonyme

ouai ma mere veut aussi mais ke pensez vou d un chat moins couteux ????

Utilisateur anonyme

moins couteux je ne suis pas sur, si peut etre a l'achat mais pas part la suite

Utilisateur anonyme

Pour le chat ,faut déjà être sur que ton chien l'acceptera ! A t'il déjà eté en contacte avec un chat ? Y des chiens qui n'en veulent pas ,j'ai une copine qui a un Labrador qui les chasses , pas moyen pour elle d'avoir un chat !!! Donc a vérifier !!