Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

sa l'est, mais c'est dur de les donner au bout de deux années !

Utilisateur anonyme

oh oui j'imagine

Utilisateur anonyme

:/

Nattygann

Dire que la castration résolve le problème de fugue est faux, j'ai gardé un chien castré et il fugue à longueur de temps (enfin si on eut appeler cela une fugue) Les chiens de chasse sont des chiens qui aiment bouger et qui sont destinés à la recherche de gibier, d'autant que le beagle est un chien de chasse à cour aussi, donc il sera toujours amené à aller là où sa truffe l'emmènera . C'est dans leurs gènes ils ont besoin de se dépenser.

Si ton chien est attaché comment fait-il pour s'enfuir ?

Utilisateur anonyme

Il fait le sage et d'un seul coup il tire d'un coup sec sur sa laisse et basta !

Utilisateur anonyme

C'est bien, il faut continuer !

Utilisateur anonyme

oui !