Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as le permis? Enfet ce que je fais moi c'est que j'envois des colis pour la Guadeloupe ( Vermifuge shamppoing, friandises ...)

Si tu as le permis tu peux devenir " relais" aller chercher à l'aeroport pour les transferer à la SPA. Envoyer des cages. Ensuite pour les Spa d'ici il faut juste les appeler pour proposer tes services :) Tu fais quoi exactement dans cette assos?

Citer
Wolfman
Wolfman

ça n'a rien a voir avec le post de jessdu87 !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas le permis mais bientôt, je vais avoir 18 ans :) Moi je fait les portes ouvertes avec mes parents, on est aussi famille d'acceuil pour chiens guides d'aveugles, on les éduques pendant 2 ans , pour les donner a des aveugles :) dés qu'il y a une sortie a faire , je suis de la partie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, on a décider d'en parler, sa parle qu'a même d'animaux, alors je voit pas ou est le soucis, puis c'est mon post ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle me pose une question je lui reponds!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A c'est super ce que tu fais Jess, il faut une formation specifique?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout, tout le monde peut etre famille d'acceuil :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a geniale parce que vous les eduqués quand même c'est pour ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons qu'on leur rapelle juste ce qu'ils ont appris :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord ça doit vraiment être geniale

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?