Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien n 'est pas malheureux parce qu 'il reste seul de de8 a 15heures

les mien reste de 8 a16h seul 3x par semaine

il faut bien travailler pour vivre et les nourrir

Utilisateur anonyme

Qu'el age ton chien ? ou tu la depuis combien de temps? la tu adopter? car certain chien a la SPA ou je suis bénévole sont très flippé 1 fois j'ai mis 1 mois et demi avant de pouvoir carréser un beagle traumatiser!

PS: désoler si je te reposer des question je n'ai pas lu le poste! :/

Utilisateur anonyme

Il va avoir 2 ans le premier aout, sa va faire a peut prés un an et demi que je l'ai il avait 7 mois quand nous l'avons adopter a la SPA de limoges Blibli23 .

Utilisateur anonyme

Patricia M merci enfin une qui me comprend ;)

Utilisateur anonyme

Oh oui il faut bien aller travailler (aller à l'ecole) c'est normal, les chiens ne sont pas destinés au chomeurs ou au retraités :)

Utilisateur anonyme

Je travail, je ne vais pas a l'école, si c'était déstiné a moi ;)

Utilisateur anonyme

a ok je pensais que tu etais etudiante dsl loool dc n'ecoute pas les gens qui te ferons des reproches dis toi que ton chien à un toit nourrit de l'amour, pas comme les pauvres chiens qui sont soit dans la rues ou soit à la spa :) moi aussi au depart je me disais mon chien va etre malheureux j'ai tout de suite relativisé depuis que je suis bénévole pour la spa de guadeloupe!!! voila :)

Utilisateur anonyme

ET QUAND il s en fuit et que tu essaye de l attraper et qu il court c est peut etre qu il ne se depense pas assez alors il en profite pour jouer

Utilisateur anonyme

Bah je suis en contrat pro donc c'est un peut des deux ;) ! qu'est ce qu'il faut faire exactement quand on est bénévole a la SPA ? sa m'intéresserait, je suis déja bénévole dans une association de chiens guides d'aveugles .

Utilisateur anonyme

[Je Les Adores ] Oui je pense que c'est sa, et non pour courir les femelles !