Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

Ok parfait, merci bien :)

Utilisateur anonyme

Le Beagle est avant tout un chien de chasse et je pense qui suis des pistes. Pas sûre que le castrage résolve entièrement le problème. La solution est effectivement la clotûre anti fugue. Et si il fugue en promenade le collier anti-fugue.

Utilisateur anonyme

Le collier anti-fugue, je trouve ça un peu barbare pour moi !!!

Wolfman

personne ne t'a demandé d'en mettre un !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve ça barbare de ne pas faire vacciner et tatouer son chien.....

Utilisateur anonyme

Marjo38, vous vous adressez à moi !!!!!

Wolfman

oui tu as raison mais elle s'en fout la clopine !!!!!!

Utilisateur anonyme

Eh Wolf même pas !!!!!!

Wolfman

alors dis moi qu'est ce que tes parents attendent pour faire les vaccins a lola ???????

moi je n'ai jamais vu ça ce que vous faites est dégueulasse !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf, cette semaine, je crois que nous ne saurons pas, peut être la semaine prochaine !!!