Mon chien s'enfuit...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De 8 à 15h, en tout, il reste 7h.
Je part a 8h00 le matin et je rentre a 15h00 je poense qu'il y a des chiens beaucoup plus malheureux que lui !
oui prend une longe et tu court pas après tu va dans la direction opposée plus que tu va ver lui plus il vas 'enfouir plus loin
Jess, tu dit que tu n'a pas de terrain pour qu'il se dépense, mais ce n'est pas nécessaire. Il suffit de le faire bouger, au vu de son soucis de rappel, une longe pour le travailler c'est nickel. Et cela réglera aussi le problème de poids.
Tu dis être étudiante, alors ma question, a tu suffisamment de temps pour lui?
Moi aussi j'ai pratiqué cette méthode Wolf et ça marche très bien !!!!!!
bon si tu le dis .... mais le mien me faisait ce coup la le bougre !!! grrrrrrr ! il m'en a fait passer du temps a lui courir au ..... !
Ben oui, au club, les chiens aiment jouer ! Surtout les chiots !
Bon, je vais m'occuper de Lolita, j'en ai pas pour longtemps ! ^^
oui effectivement on a la meme technique wolf sa marche tres bien.
Le féliciter très fortement ou lui donner une friandise dès que le chien vient tout juste à côté de vous. Il comprendra qu'il est plus agréable d'être à vos pieds et ainsi reviendra plus facilement.
ben non il va jouer avec toi et ça au club ça marche toujours !!!!