Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne oh !!! Je ne lui pas appris la solitude !!!!! Grrrr...... m'énerve !!!!

Utilisateur anonyme

Il est en liberté il ne fait pas de bétises ! Je pense qu'il y a des chiens beaucoup plus malheureux que lui

Utilisateur anonyme

Azena tout a fait d'accord ! Il faut bien travailler pour subvenir a leurs besoin :)

Utilisateur anonyme

Jess, bon comme je t'avais conseillé de le castrer tu ne veut pas , j'ai bien compris ( je ne te juge pas même si pour moi c'est la meilleure méthode) pour ton soucis as tu essayé la longe ( désolée je n'ai pas suivi le fil )

Utilisateur anonyme

Non pas encore il faut que j'en achete une ! mais merci :)

Wolfman

pour un chien qui fugue la castration ne donne aucun résultat !!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman :) je ne veut pas le faire castré de toute façon !

Wolfman

tu as bien raison , si tu peux va dans un club et tu verras son probléme sera vite réglé !!!!

Utilisateur anonyme

Enfete il prend sa pour un jeu je croi

Wolfman

avec une longe tu pourras corriger ça !!!!!!