Mon chien s'enfuit...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chien s'enfuit...

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

87 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Merci Wolfman :) je ne veut pas le faire castré de toute façon !

?
    Signaler

Non pas encore il faut que j'en achete une ! mais merci :)

?
    Signaler

Jess, bon comme je t'avais conseillé de le castrer tu ne veut pas , j'ai bien compris ( je ne te juge pas même si pour moi c'est la meilleure méthode) pour ton soucis as tu essayé la longe ( désolée je n'ai pas suivi le fil )

?
    Signaler

Azena tout a fait d'accord ! Il faut bien travailler pour subvenir a leurs besoin :)

?
    Signaler

Il est en liberté il ne fait pas de bétises ! Je pense qu'il y a des chiens beaucoup plus malheureux que lui

?
    Signaler

La mienne oh !!! Je ne lui pas appris la solitude !!!!! Grrrr...... m'énerve !!!!

?
    Signaler

un chien peut parfaitement rester 7 heures tout seul , quand on travaille on a pas le choix clopine , le tout est de l'habituer à la solitude

?
    Signaler

C'est trop longtemps Jessdu, et il ne détruit pas ?

• 50 commentaires sur 87

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !