Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, au club, les chiens aiment jouer ! Surtout les chiots !

Bon, je vais m'occuper de Lolita, j'en ai pas pour longtemps ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon si tu le dis .... mais le mien me faisait ce coup la le bougre !!! grrrrrrr ! il m'en a fait passer du temps a lui courir au ..... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai pratiqué cette méthode Wolf et ça marche très bien !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jess, tu dit que tu n'a pas de terrain pour qu'il se dépense, mais ce n'est pas nécessaire. Il suffit de le faire bouger, au vu de son soucis de rappel, une longe pour le travailler c'est nickel. Et cela réglera aussi le problème de poids.

Tu dis être étudiante, alors ma question, a tu suffisamment de temps pour lui?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui prend une longe et tu court pas après tu va dans la direction opposée plus que tu va ver lui plus il vas 'enfouir plus loin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je part a 8h00 le matin et je rentre a 15h00 je poense qu'il y a des chiens beaucoup plus malheureux que lui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De 8 à 15h, en tout, il reste 7h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop longtemps Jessdu, et il ne détruit pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien peut parfaitement rester 7 heures tout seul , quand on travaille on a pas le choix clopine , le tout est de l'habituer à la solitude

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?