Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils. De toute facon c'est mon chien donc je ferais ce que je veut ! Je demander juste des renseignements pour savoir si d'autres maitres de beagle avaient ce meme probleme ! Pourquoi vous etes tout le temps entrein de faire des reflexions sur un site ou normalement tout le monde se donne des conseils gentilement , cest tres penible a la longue, mais merci a ceux qui on repondu agreablement a ce message

Citer
Wolfman
Wolfman

je pense que tu devrais prendre une longe pour lui apprendre le rappel !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf, en parlant de longe, je pensais à ceci pour Lola, mais elle a 2 ans et je me demande si ce n'est pas trop tard pour le rappel.

Citer
Wolfman
Wolfman

il n'est jamais trop tard pour éduquer un chien !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou on ma conseiller d'aller dans un champs avec mon copain de se mettre chacun d'un coter avec une poignee de croquette et de l'appeller

Citer
Wolfman
Wolfman

il y a un truc qui marche aussi quand ton chien se sauve tu l'appelles et des qu'il se retourne toi tu cours dans l'autre sens ,tu verras ton chien va te courir aprés !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui wolfman sauf que le toutou comprend vite , te dépasse et continue sa course donc ..... tu le rattrape pas en général .

Citer
Wolfman
Wolfman

ben non il va jouer avec toi et ça au club ça marche toujours !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le féliciter très fortement ou lui donner une friandise dès que le chien vient tout juste à côté de vous. Il comprendra qu'il est plus agréable d'être à vos pieds et ainsi reviendra plus facilement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui effectivement on a la meme technique wolf sa marche tres bien.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?