Mon chien s'enfuit...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas du tout, tout le monde peut etre famille d'acceuil :)
A c'est super ce que tu fais Jess, il faut une formation specifique?
Elle me pose une question je lui reponds!!!!!!!
Wolfman, on a décider d'en parler, sa parle qu'a même d'animaux, alors je voit pas ou est le soucis, puis c'est mon post ;)
Non je n'ai pas le permis mais bientôt, je vais avoir 18 ans :) Moi je fait les portes ouvertes avec mes parents, on est aussi famille d'acceuil pour chiens guides d'aveugles, on les éduques pendant 2 ans , pour les donner a des aveugles :) dés qu'il y a une sortie a faire , je suis de la partie :)
ça n'a rien a voir avec le post de jessdu87 !!!!!
tu as le permis? Enfet ce que je fais moi c'est que j'envois des colis pour la Guadeloupe ( Vermifuge shamppoing, friandises ...)
Si tu as le permis tu peux devenir " relais" aller chercher à l'aeroport pour les transferer à la SPA. Envoyer des cages. Ensuite pour les Spa d'ici il faut juste les appeler pour proposer tes services :) Tu fais quoi exactement dans cette assos?
[Je Les Adores ] Oui je pense que c'est sa, et non pour courir les femelles !
Bah je suis en contrat pro donc c'est un peut des deux ;) ! qu'est ce qu'il faut faire exactement quand on est bénévole a la SPA ? sa m'intéresserait, je suis déja bénévole dans une association de chiens guides d'aveugles .
ET QUAND il s en fuit et que tu essaye de l attraper et qu il court c est peut etre qu il ne se depense pas assez alors il en profite pour jouer