Mon chien s'enfuit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, mon chien de race beagle s'enfuit trés régulierement, meme quand il est en laisse, il fait tout pour s'enfuir... Dés qu'on s'approche de lui pour le rattrapé , il cour partout en s'éloigne encore plus... Pensez vous que cela est lié a sa race ?

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas non plus les moyens de le faire castré ( je sait qu'il fallait y penser avant de l'acheter et qu'il faut de l'argent pour les animaux mais j'ai acheter ce chien a la S.P.A pour le rendre heureux ) je suis étudiante et ne peut pas payer cette opération .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites appel à un comportementaliste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas la castration est la meilleure méthode pour qu'il ne parte pas , penses à s'il il s’enfuie et il se fait écraser , imagines tous les frais qui en découleraient, véto , opération, hospitalisation ...la castration c'est 90 euros , beaucoup moins que s'il a un accident !

quand au fait de grossir , il suffit de lui donner une nourriture adaptée qui ne coûte pas plus cher que la conventionnelle

il existe aussi des colliers anti fugue pour ma part je trouve cela barbare

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, les colliers anti-fugue, c'est barbare !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'a adopté a la spa? normalement ils castrent et sterilisent les chiens labas c'est etrange!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu la adoptées a la SPA il devrait être castrés car tout les chiens et chat des SPA sont castrés et stériliser

et je suis d'accord avec Azena

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu pose la question si c'est de toute façon pour faire comme tu veut ?