mon chien reproduis toujours la même bêtise

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai avec mon un beagle de 1ans et demi qui reproduis malgré lui avoir dit d'arreter il ne cesse de reproduire a chaque fois la meme bêtise, auriez vous des conseils pour qu'il arrête

12 réponses
Dundeemaya

Moi j'ai compris qu'il sortait plutôt 2h par jours en dehors de chez lui et attaché.

Ça suffit pas pour un beagle (quoi que la beagle que je connais, seulement 1 an et demi, elle se la joue déjà mémère a la traîne en balade). Je suis sûre qu'en ajoutant du temps de sortie et en lui proposant des activités adaptées, le chien oubliera les joints.

Nous c'est en repérant le nombre de bêtises qu'on a trouvé la routine "de base" pour notre chienne, ça change au fil du temps mais grosso modo, quand elle commençait à un peu trop abuser sur les conneries c'est qu'il était temps d'enfiler les chaussures. (Depuis que l'âge des découvertes est passé, plus de sinistres canin a déclarer, de temps en temps de la terre en dehors des pots de fleur mais j'accuserai plutôt le chat).

Utilisateur anonyme

non je le sors tout les jours juste pas le matin ayant le travail tres tot