Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien reproduis toujours la même bêtiseEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Vous sortez votre Beagle de votre terrain uniquement le weekend et ne le lâchez jamais ?
Juste : faites vos devoirs, apprenez à connaître la race que vous avez. Vous ferez un énorme cadeau à votre chien, et vous vous simplifierez grandement la vie au prix de quelques efforts.
Please 🙏
Sortez ce chien et faites travailler son incroyable flair.
Reporter un abus
Moi j'ai compris qu'il sortait plutôt 2h par jours en dehors de chez lui et attaché.
Ça suffit pas pour un beagle (quoi que la beagle que je connais, seulement 1 an et demi, elle se la joue déjà mémère a la traîne en balade). Je suis sûre qu'en ajoutant du temps de sortie et en lui proposant des activités adaptées, le chien oubliera les joints.

Nous c'est en repérant le nombre de bêtises qu'on a trouvé la routine "de base" pour notre chienne, ça change au fil du temps mais grosso modo, quand elle commençait à un peu trop abuser sur les c******** c'est qu'il était temps d'enfiler les chaussures. (Depuis que l'âge des découvertes est passé, plus de sinistres canin a déclarer, de temps en temps de la terre en dehors des pots de fleur mais j'accuserai plutôt le chat).
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
non je le sors tout les jours juste pas le matin ayant le travail tres tot
Reporter un abus
Les membres de ce forum qui ne sortent pas beaucoup leur chien et ne les lâchent jamais ne vous choquent pas vraiment. En plus, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un problème de dépense physique.
Mon expérience m'a appris que l'on ne résout pas un problème psychologique par de la dépense physique et lorsque l'on parle de chien de meute, la meilleure méthode est de combler ce besoin de congénères.
Si vous savez qu'1+1=2, ne perdez pas votre temps à l'expliquer à ceux qui soutiennent que cela fait 3.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)