Mon chien ne veut pas manger!

Utilisateur anonyme

Mon chien est un beagle et depuis qu'il est arriver a la maison il refuse de manger ! Ont ne peux pas lui laisser beaucoup de temp pour qu'il mange pcq jai un autre chien qui est lui tres gourmand et mange tous! Mon beagle ne rien manger apart de la nourriture de table ! Svp aider moi!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, il viens d'arrivé, donc il lui faut un certains temps d'adaptation. De plus, pas de repas maison, ou plutôt "restes de nourritures" à un chien, tu risque de lui causer des problèmes d'obésité. Un chien peut rester 4 jours sans manger, il finiras bien par se nourrir, aucuns chiens ne se laisse mourir de faim.

Utilisateur anonyme

Leati a toutdit

P'titefleur

Il faut que ton beagle prenne ses marques. L'entente entre les deux chiens est elle bonne?

Si oui.....à l'endroit ou ils mangent tu les sépares de quelques mètres....et tu surveilles les repas, au bout d'une demie heure, tu retires l'assiette et tu lui redonnes le soir.

Un chien en bonne santé, ne se laisse pas mourir de faim.

Je fais toujours comme cela avec les chiens que je garde.

Comme il vient d'arriver....et qu'il n'est pas encore complètement bien dans ses pattounes, essais de le faire manger après ton labrador et tu le surveilles....

Il va se sentir plus en confiance....peut être.

Mais comme tu as plusieurs chiens, ils doivent manger sous surveillance, et une fois que ton labrador a fini, tu peux le sortir de la cuisine (si c'est la pièce ou ils mangent) pour que le beagle soit plus à l'aise.

Utilisateur anonyme

Une règle à ne jamais transgresser : il ne faut jamais changer le type d'alimentation qui était utilisé au sein de l'élevage où est né le chiot.

Néanmoins, il est possible après un ou deux mois, d'effectuer un changement de marque, mais en prenant la précaution de faire une période transitoire de 10 jours où les deux produits sont mélangés en quantité égale .

Attention aux aliments de piètre qualité, qui ne sont jamais une économie car il faut en donner plus, tout en s'exposant aux risques de torsion d'estomac

Les repas doivent être servis à heures régulières, ceci favorise l'appétit . Si un chiot ne mange pas toute sa ration, il ne faut pas laisser la gamelle, il mangera mieux au prochain repas . Nous vous conseillons de donner deux repas par jours.

Pour donner de l'appétence, vous pouvez mélangé dans les croquettes, du blanc de poulet, paté pour chien de bonne qualité, jambon maigre.

P'titefleur

"Pour donner de l'appétence, vous pouvez mélangé dans les croquettes, du blanc de poulet, paté pour chien de bonne qualité, jambon maigre."

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, ton chien risque de faire le difficile et ne plus jamais vouloir manger ses croquettes.

Utilisateur anonyme

Ares si elle mélange le chien vas s'habituer et feras le difficile dés qu'il n'auras que des croquettes ..

Comme plus haut il est dit sépare les gamelles ..