Mon chien ne se retient plus la nuit

Mimid

Bonjour,

Mon Beagle de 6 mois et demi se remet à faire ses besoins dedans la nuit. Il se retient très bien la journée, même lorsqu’il est seul il attend que je rentre et que je le sorte pour faire dehors. Plus jeune il faisait dedans la nuit puis il se retenait ou venait me réveiller pour que je le sorte en pleine nuit. Depuis une semaine il se remet à faire dedans la nuit, il ne vient plus me chercher il se contente de faire et d’aller se recoucher sans un bruit, il ne cherche pas à se retenir et je trouve les dégâts le matin. Je ne comprends pas pourquoi il se retient très bien la journée et parfois de longues heures et pas la nuit, sachant qu’il le faisait depuis 2 mois sans problème.

Merci de votre aide 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai le droit de rien faire, ni aller dehors, ni être seule, ni rester ici,...Je suis dans une boite, autant devenir de la poussière !?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vos problèmes personnels ne nous concernent pas, ici on parle animaux, si vous restez sur le forums il faudra faire preuve de contrôle et de maîtrise, si vous partez de suite sur les chapeaux de roue ça va pas marcher. Si on vous dirige vers des forums qui vous conviendrais mieux c’est pas pour se débarrasser de vous, c’est por vous aider (si vous n’aviez pas compris)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Flaykann, comme te l'a dit très justement Kikaah, je ne pense pas que ce soit constructif pour toi de poster ici.

De plus, les chantages au suicide ne sont ni drôles, ni un sujet léger, ni un bon moyen pour emporter l'empathie des autre.

Si ce qui ressort de tes propos correspond vraiment à ce que tu ressens, il est urgent de solliciter de l'aide auprès d'adultes dans la vraie vie.

Utilisateur anonyme

Flaykann, comme te l'a dit très justement Kikaah, je ne pense pas que ce soit constructif pour toi de poster ici. De plus, les chantages au suicide ne sont ni drôles, ni un sujet léger, ni un bon moyen pour emporter l'empathie des autre. Si ce qui ressort de tes propos correspond vraiment à ce que tu ressens, il est urgent de solliciter de l'aide auprès d'adultes dans la vraie vie.

J'ai pas dit ça

Utilisateur anonyme

Je peux pas accéder aux forums, j'ai pas le droit aux forums normalement et je suis privé d'écrans jusqu'à septembre de base...Donc la validation d'email je peux pas :(

Utilisateur anonyme

Flaykann, comme te l'a dit très justement Kikaah, je ne pense pas que ce soit constructif pour toi de poster ici. De plus, les chantages au suicide ne sont ni drôles, ni un sujet léger, ni un bon moyen pour emporter l'empathie des autre. Si ce qui ressort de tes propos correspond vraiment à ce que tu ressens, il est urgent de solliciter de l'aide auprès d'adultes dans la vraie vie.
J'ai pas dit ça

"J'ai ma place nulle part dans ce monde"

"Autant redevenir poussière"

Pour moi ce sont les expressions d'un mal-être profond, feint ou pas, et on ne rigole pas avec ça.

Si tu es "privée d'écrans", il y a sûrement une raison, et je te conseille de respecter ce qu'on t'impose.

Utilisateur anonyme

Ah oui ... J'avais oublié que j'ai posté ça...

...oui quelques unes...

Je veux pas, je me sens moins seule quand je parle en ligne...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah oui ... J'avais oublié que j'ai posté ça... ...oui quelques unes... Je veux pas, je me sens moins seule quand je parle en ligne...
Créez un post rien que pour vous pour parler de vos animaux, là on est en train de dévier du sujet de mimid ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y a longtemps qu'elle a fuit! Elle a du se demander où elle était tombée!🤪

Beaujabote

Il y a longtemps qu'elle a fuit! Elle a du se demander où elle était tombée!🤪

totalement d'accord avec toi Misanthrope, je viens de lire le post, Mimid a du fuir dès que son post a été pollué😔