Mon chien ne se retient plus la nuit

Mimid

Bonjour,

Mon Beagle de 6 mois et demi se remet à faire ses besoins dedans la nuit. Il se retient très bien la journée, même lorsqu’il est seul il attend que je rentre et que je le sorte pour faire dehors. Plus jeune il faisait dedans la nuit puis il se retenait ou venait me réveiller pour que je le sorte en pleine nuit. Depuis une semaine il se remet à faire dedans la nuit, il ne vient plus me chercher il se contente de faire et d’aller se recoucher sans un bruit, il ne cherche pas à se retenir et je trouve les dégâts le matin. Je ne comprends pas pourquoi il se retient très bien la journée et parfois de longues heures et pas la nuit, sachant qu’il le faisait depuis 2 mois sans problème.

Merci de votre aide 🙂

50 réponses
Utilisateur anonyme

Tu fournis de mauvais conseils à tous les posts. Tu ne nous rends pas service et aux personnes non plus. Va sur un autre Forum !

Tu me rend service en me mettant dans cet état.

Et ils ne sont pas tous mauvais, tu sais juste essayer de faire partir les gens ou ............... ???

Je sais que je suis inutile, tout le monde me le dis, tu sais ce que je ressent au moins !?

Et qui as dit que je voulais te rendre service ?

Misanthrope ne te vas pas, donc évite de le mettre en déco, mes yeux vont pas juste pleurer mais saigner à force de voir ce pseudo, j'en ai un autre qui t'irais super bien !

On est quitte ?

Utilisateur anonyme

Trouve un forum ou tu pourras parler avec des personnes de TES problèmes.

Utilisateur anonyme

Et j'ai pas besoin que tout le monde me déteste, merci...

Je me prendrais un autre pseudo la prochaine fois comme... Hatred ? Fear ? Après tout les abus que vous me mettrez ? Je vous hais car vous me haïssez, la seule différence est que je pleure et vous non.

Utilisateur anonyme

Trouve un forum ou tu pourras parler avec des personnes de TES problèmes.

ça existe ? Ou ils se foutront tous de moi ?

Utilisateur anonyme

Non, il existe vraiment des Forums où des personnes sont à l'écoute des problèmes des autres! Ici on ne s'occupe que des chiens malheureusement pour toi!

Utilisateur anonyme

Ah j'en suis pas un pour toi ?

Prouve le, à chaque fois que j'en ai trouvé un ils se foutaient de moi.

Utilisateur anonyme

Va sur ce forum Ne ment pas et explique clairement tes soucis! Bonne chance!

https://forum-ados.fr/

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour flaykann, tu devrais pas être ici (je dit pas ça pour te dégager mais parcque d’après ta description, tu as l’air d'être une personne fragile psychologiquement (je dit pas que t’es folle hein !) et sur ce forum, personne ne peut être en mesure de t’aider, une jeune comme toi ne trouvera pas ça place dans un forum de « vieux » comme ici, il te faut voir des gens en vrais plutôt que passer par du virtuel (mais néanmoins réel).

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Va sur ce forum Ne ment pas et explique clairement tes soucis! Bonne chance! https://forum-ados.fr/

Non mais tu m'accuses de menteuse ?!

Et maintenant faire confiance à une sois-disante " misanthrope "...

Et j'espère qu'il y a pas mes parents dessus...

Utilisateur anonyme

Bonjour flaykann, tu devrais pas être ici (je dit pas ça pour te dégager mais parcque d’après ta description, tu as l’air d'être une personne fragile psychologiquement (je dit pas que t’es folle hein !) et sur ce forum, personne ne peut être en mesure de t’aider, une jeune comme toi ne trouvera pas ça place dans un forum de « vieux » comme ici, il te faut voir des gens en vrais plutôt que passer par du virtuel (mais néanmoins réel).

Tout ça pour vous débarrasser de moi, j'ai ma place nul part dans ce monde toute façon...