Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien ne se retient plus la nuitComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon Beagle de 6 mois et demi se remet à faire ses besoins dedans la nuit. Il se retient très bien la journée, même lorsqu’il est seul il attend que je rentre et que je le sorte pour faire dehors. Plus jeune il faisait dedans la nuit puis il se retenait ou venait me réveiller pour que je le sorte en pleine nuit. Depuis une semaine il se remet à faire dedans la nuit, il ne vient plus me chercher il se contente de faire et d’aller se recoucher sans un bruit, il ne cherche pas à se retenir et je trouve les dégâts le matin. Je ne comprends pas pourquoi il se retient très bien la journée et parfois de longues heures et pas la nuit, sachant qu’il le faisait depuis 2 mois sans problème.

Merci de votre aide 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Àvu son âge, je ne m’en ferais pas trop, levez vous un peu plus tôt éventuellement
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je me couche généralement entre 23h et minuit et je le sors juste avant et je me lève vers 6h. Il m’arrive de me lever en pleine nuit et il a déjà fait.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Oui il n'est pas encore bien vieux ce chiot pour être totalement propre ; si cela perdure, peut être un souci de vessie, ou infection, allez voir le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D’accord j’espere que cette situation n’est dûe qu’à son âge. Merci pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Tania28700 a écrit:
« Oui il n'est pas encore bien vieux ce chiot pour être totalement propre ; si cela perdure, peut être un souci de vessie, ou infection, allez voir le véto »

Je trouve leurs " médicaments " pas efficace...
Reporter un abus
Flaykann, à seize ans quelles sont tes connaissances médicales? Il y a un "forum jeunes" sur Wamiz!
Reporter un abus
Mdr ma chienne a pareil ^^
Reporter un abus
Misanthrope a écrit:
« Flaykann, à seize ans quelles sont tes connaissances médicales? Il y a un "forum jeunes" sur Wamiz! »

Je trouve pas...
Reporter un abus
Tu fournis de mauvais conseils à tous les posts. Tu ne nous rends pas service et aux personnes non plus. Va sur un autre Forum !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)