Mon chien ne se retient plus la nuit

Mimid

Bonjour,

Mon Beagle de 6 mois et demi se remet à faire ses besoins dedans la nuit. Il se retient très bien la journée, même lorsqu’il est seul il attend que je rentre et que je le sorte pour faire dehors. Plus jeune il faisait dedans la nuit puis il se retenait ou venait me réveiller pour que je le sorte en pleine nuit. Depuis une semaine il se remet à faire dedans la nuit, il ne vient plus me chercher il se contente de faire et d’aller se recoucher sans un bruit, il ne cherche pas à se retenir et je trouve les dégâts le matin. Je ne comprends pas pourquoi il se retient très bien la journée et parfois de longues heures et pas la nuit, sachant qu’il le faisait depuis 2 mois sans problème.

Merci de votre aide 🙂

50 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Àvu son âge, je ne m’en ferais pas trop, levez vous un peu plus tôt éventuellement

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mimid

Bonjour,

Je me couche généralement entre 23h et minuit et je le sors juste avant et je me lève vers 6h. Il m’arrive de me lever en pleine nuit et il a déjà fait.

Tania28700

Oui il n'est pas encore bien vieux ce chiot pour être totalement propre ; si cela perdure, peut être un souci de vessie, ou infection, allez voir le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mimid

D’accord j’espere que cette situation n’est dûe qu’à son âge. Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Oui il n'est pas encore bien vieux ce chiot pour être totalement propre ; si cela perdure, peut être un souci de vessie, ou infection, allez voir le véto

Je trouve leurs " médicaments " pas efficace...

Utilisateur anonyme

Flaykann, à seize ans quelles sont tes connaissances médicales? Il y a un "forum jeunes" sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Mdr ma chienne a pareil ^^

Utilisateur anonyme

Flaykann, à seize ans quelles sont tes connaissances médicales? Il y a un "forum jeunes" sur Wamiz!

Je trouve pas...

Utilisateur anonyme

Tu fournis de mauvais conseils à tous les posts. Tu ne nous rends pas service et aux personnes non plus. Va sur un autre Forum !

Tania28700

Bonjour ma copine Misanthrope (j'adore vraiment ton pseudo et ta personne😉)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "