Bonsoir,
Il y a quelques jours, je postais un sujet sur lequel j'indiquais que depuis le passage aux croquettes orijen, mon chien digérait mal, et qu'il mangeait les crottes des poules à mon grand désespoir et voilà qu'il se met à manger des bâtons de bois..
je précise qu'il joue très peu, donc il ne croquerait jamais une corde ou il a un kong mais ne le croque que pour récupérer la bouffe....sinon sans nourriture aucun jouet ne l'intéresse.
Il déchiquète juste en mille morceaux sa couverture quand je m'absente trop longtemps....
J'imagine que cette histoire de bâtons n'est pas top, il le casse, mâchouille et le mange.....mais je ne peux pas le surveiller 24 h sur 24 dans le jardin...
Il fait ça depuis peu, il y a trois jours je venais de lui acheter un bois de cerf mais comme il digérait mal avec la transition des nouvellels croquettes, je lui avais enlevé en me disant que c'était peut être mauvais pour la digestion ce bois de cerf qu'il ronge. Certains disent qu'ils rongent de la moelle, quelqu'un sait-il ce qu'il y a au juste dans ces bois de cerf, est ce que c'est calorique ???
Merci !