mon chien m'ignore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà cela fait depuis février que j'ai eu le bonheur d'avoir bobies 2 ans depuis que mon mari a pris lui aussi un chien un drathaar de 5 ans bobies m'ignore completement pourtant mes habitudes n'ont pas changer envers lui de plus j'essaie de ne pas donner trop d'attention au drathaar mais cela ne change rien du tout les seule moment ou il me m'ignore pas c'est quand je joue avec lui ou que j ai de la nourriture dans les mains rarement le soir il viens se posé sur mes genoux alors que au début c'étais tout les soirs il etait tous le temps deriere moi je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression qu'il est triste et qu'il m'en "veux" que puis-je faire pour qu'il aille mieux?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaspoz je pense que tu devrait le sortir plus souvent , jouer avec lui plus souvent , le matin des que tu te leve tu devrais sortir avec elle dans ton jardin si tu en a un et si tu promene dans un parc , prend un de ses jouets et joue avec lui quand il n'y a personne dans le parc . Voila c'est juste des petit conseils . A+👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c est elle ou il devrait passer un peu plus de temp avec ton chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?