mon chien Gerko perd ses poils

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis de poils avec le compagnon de mes enfants des qu'on le touche ou on le caresse des tas de poil tombe .il a 7 mois et depuis 7 mois sa tombe .

Si qq un peut me donner un conseil je suis preneur

Merci d'avance de tous vos conseils .

david.V

17 réponses
Utilisateur anonyme

wolf j'en ai déja vu il mettent pas un manteau mais un teeshirt!c'est vraiment n’importe quoi

Utilisateur anonyme

On ne met des vêtements qu'aux chiens de races frileuses ,les autres n'en n'ont pas besoin !!!!!!

Utilisateur anonyme

après beaucoup de personnes demandent pourquoi il perdent ses poils je ne parle pas de Dakar mais des personnes en général qui mettent un manteau alors qu'il fait 10 degrés!

Utilisateur anonyme

Un manteau, c'est uniquement pour l'hiver, voire pour les chiens qui ont l'estomac fragile, (chihuahuas, jacks, pinshers,...) mais aussi pour ceux qui craignent le froid !!! Et c'est pas pour mettre en été !!!

Utilisateur anonyme

Je re actualise le post: au secours la mienne en perd enormement par petites touffes, est ce du a la saison ? Ces poils sont en suspension sur le dos tellement elle en perds...

Utilisateur anonyme

Alors les vêtements non c'est pas un jouet

et ça n'empêchera pas les poils de tomber

Quand on a une chien c'est normal que ça tombe et ça tombe toute l'année avec deux périodes où beaucoup plus de mue

Alors c'est un bébé prendre une brosse qui enlève le sous poil et non le poil dessus car poil de protection et

brosser tous les jours Non mais 1 voire 2 fois par semaine

Utilisateur anonyme

mais non j'ai vecue ce probleme peut etre qu'il ne mange pas bien j'ai nourrue ma chienne ses cheveux ne tombe plus!