Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est malade en voiture que faire?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

Mon chien vomi beaucoup en voiture.Mais elle se tient tranquille, que faire?

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
va voir le veto
les animaux ont une sensibilité ne la touchez pas
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon chien été pareil, c'est tout à fait normal.C'est parce qu'il ne supporte pas la voiture :)
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
D'après ma véto : pas de remède miracle. Ça peut passer comme ça peut rester, pas grand chose à faire à part attendre et espérer que ça s'arrange :/
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Il y a de l'homéopathie, qui peut être donnée par ton vétérinaire.
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Mon bichon aime voyager mais dernièrement il a vomit en voiture car je roule vite et chez nous, il y a beaucoup de virage alors j'ai levé le pied et je l'ai mis sur le siège passager avec sa ceinture de sécurité et la vitre complètement baissée. Il aime beaucoup cela car le vent sur son visage lui permet de mieux supporter nos nombreux virages sans compter qu'il peut admirer le paysage en + De +, nous sortons souvent donc il s'est habitué à voyager et à prendre presque tous les types de transport (métro, avion , voiture, bateau, ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Evitez de lui donner à manger avant un trajet en voiture comme cela au pire il vomit de l'eau. C'est sans doute lié au stress, si il ne connait pas et que ce n'est pas familier c'est normal, ça prendra du temps. Commencez d'abord par de très courts trajets 10min et ensuite rallonger un petit peu chaque fois. Ensuite pour qu'il se tienne tranquille, peut-être investir dans une cage de transport ? ça peut l'aider à se tranquilliser et aussi c'est plus sûr que le garder sur les genoux.
Personnellement, j'ai un chiot de 10 semaines. Au début, je le mettais sur mes genoux mais il n'était pas rassuré et les premiers trajets il vomissait à coup sûr. Quand je le mettais à la fenêtre pour qu'il voit le paysage cela allait déjà un peu il se calmait parce qu'il pouvait voir... et puis penses à ouvrir un peu la fenêtre l'air frais cela fait du bien et surtout adopter une conduite gentille (pas de freinage brusque ou trop d'accélérations) ! Finalement, on a investi dans une cage que l'on a installé sur le siège arrière - moi je m'assis à côté et depuis plus aucun soucis :-) mais voilà il a fallu faire quelques trajets (5 ou 6) réguliers pour qu'il comprenne !
A house is not a home without dog.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Ma chienne a vomis il y a même pas un mois dans sa caisse de voiture ou étais casiment ariver au veto bref ont à demander et rien de spécial à faire une caisse avec alese était la meilleure idée . Ensuite il existe des truc pour shooter un peu les chiens ststressée etc mais la pour moi hors de question vu qu'elle n'est pas stresser et que je n'aime pas trop ses méthodes
ps:je rejoins l'avis du dessus ne pas la nourrir avant le trajet et le soir là nourrir le plus tôt possible .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Chacun, dans son premier voyage a été malade. Oui, on nous a donné des médicaments mais ce n'est pas très sain pour le chien de le bourrer à chaque voyage. Le meilleur est de l'habituer chaque jour (l'emmener en voiture juste pour faire les courses, l'emmener juste pour se balader, l'emmener en voiture juste pour aller chez des amis dans la rue d'à côté, etc..) il faut l'habituer chaque jour aux petits voyages comme ça lorsque ce sera un long il ne vomira plus^^
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

L'homéopathie fonctionne très bien d'après une amie qui emmène ses animaux sur de longs trajets.
Elle a aussi testé les comprimés pour détendre les ptites betes, mais apparement, les loulous ont tendance à vomir à l'arrivée.
Donc je reste sur l'homéopathie.
Bonne journée !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)