Mon chien à la leishmaniose !!! aidez moi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir je me suis inscrite sur ce site pour aider mon chien , pour cause , il a la leishmaniose une maladie transmise par les moustiques , mon vétérinaire m'a conseillée de le piquer mais je suis sûre qu il y a une solution!! aidez moi s'il vous plait !!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci de ta réponse , je trouve quand même que les maladies mortel devraient être d'office dans les vaccins de base .

Sinon Sylvie courage à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca se guéri pas la leishmaniose ..... tu peux seulement ralentir le développement de la maladie, je pense que les vétérinaires conseillent de le piquer car il devient une source pour tous les chiens autour.. Il faut mettre un collier scalibor pour empêcher la maladie. https://www.facebook.com/Scalibor.France?fref=nf

Gui47
Gui47

Leisguard est un produit pas cher qui soigne la leismailleuse peu onéreux ajouter à ça allopurinol et cosanol 08 apparemment il existerait une plante qui élimine cette maladie aller voir sur comment prendre soin de son chien atteint de leishmaniose ajouter aussi Tobradex si problème aux yeux

Gui47
Gui47

10 ans se sont écoulés désolé mais je réponds pour les personnes perdu qui pourrait se retrouver dans ton cas les forums ça sert à ça moi aussi ma chienne a attraper cette maladie de ***** c'est peut-être pas trop tard pour elle salut les gens

Gui47
Gui47

Il faut aussi changer l'alimentation du chien et lui faire faire des analyses d'urine à cause de l'alopurinol qui peut creuser des problèmes il parle de cristaux dans les urines voilà pour un maximum de renseignements que j'ai pu apprendre en une semaine, un autre produit existe le milteforan écoute 250 € les 90 ml en Espagne sur commande Internet et en Espagne même qui coûtera 300 € alors que le produit cité dans le message auparavant coûte 60 € les 120 ml il faut savoir qu'il faut donner un millilitre pour 10 kg par jour donc si votre chien fait 30 kg il faut lui donner 3 ml par jour c'est un traitement qui dure 28 jours mais surtout pas aller au vétérinaire en France pour faire les deux injections préconisées cela détruit les reins du chien

Martau
Martau

mais surtout pas aller au vétérinaire en France pour faire les deux injections préconisées cela détruit les reins du chien

Sérieusement ? Quelles sont vos qualifications permettant de déconseiller aux personnes dont le chien est malade de consulter un vétrinaire ? Ces qualifications vous permettent-elles de préconiser des traitements sans même avoir examiné le chien ?

A un moment, peut-être faudrait-il penser à redescendre les pieds sur terre !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?