Mon chien a eu peur qu'on l'abandonne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses de Wamiz !

Voila samedi dernier mon homme et moi somme allez à Épinal dans le 88 pour allez aux imaginales et le soir voir un concert sur place.

On a laissé la garde de notre bébé aux parents de mon homme qui ont un coton de tuléar avec qui il s'entend bien, enfin il se tolère.

Au soir vers 20h , ma belle-mère a ramené Eternity à notre appartement, en rentrant vers 1h30 du matin on a ouvert la porte coulissante de notre chambre et on voit notre bébé à peine réveillé et tout tremblant, ça à duré bien 10 minutes pour le rassurer et après on l'a sorti pour lui faire changer les idées et surtout pour qu'il fasse ses besoins!

En rentrant on s'est tous couché par contre il nous a collé toute la nuit sous la couette !

Le lendemain matin il nus a fait un peu la tête et toujours aussi tremblant que la veille. Et ça a duré 2 jours entier!!!!

Je pense qu'il a eu peur que l'on revienne pas et qu'on l'abandonne a son sort dans l'appartement !

Est-ce que ça peut en jeter un coin dans son moral à vie ou c'est juste un petit passage? Car je m'inquiète qu'est-ce que ça va être quand j'attendrai un enfant et que je serai a l’hôpital pour accouché ???

10 réponses
Utilisateur anonyme

déjà : ou l'avez vous adopté ?

il y a combien de temps ?

a t-il été traumatisé dans le passé ?

était-es-ce la première fois que vous le laissiez ?

Utilisateur anonyme

On l'a adopté dans une animalerie ( on a commandé en avance )

Le 9 octobre 2009 sachant qu'il est né le 31 juillet 2009 dans le département 02 par un éleveur.

Dans le passé non car il y avait que son père qui partais avec des amis moi je bossais dans une boulangerie donc il a toujours une présence.

Et c'est la première fois oui qu'on le laissai aussi longtemps avec mes beau parents

Utilisateur anonyme

Donne lui une couverture avec l'odeur de vous dessus comme sa il aura un petit bout de sa maison

Utilisateur anonyme

on avait mis son dodo souris vert dans ses affaires pour chez mes beaux-parents

Utilisateur anonyme

je penses que c'est parce que c'était la première fois ... essayez de partir un peut plus souvent , il va finir par s'habituer , c'est très bon pour lui d'apprendre la solitude

Utilisateur anonyme

à oki oki car comme il s'est quand on part au boulot ou faire les courses etc ..

Mais là on lui a bien expliqué qu'il serai chez mamie et papi, que l'on allait revenir tard le soir mais il a vraiment flippé bicinette

Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas c'est plutôt une réaction normale la première fois

Utilisateur anonyme

oki!

Utilisateur anonyme

Alors emmene le plus souvent chez tes beaux parents ( tu vas adorée lol je rigole (:p) )

Utilisateur anonyme

ne tkt pas on l’emmène souvent ils habitent dans un camping a mm pas 600 m de chez nous le camping est vraiment a coté de chez nous ^^!!

il est content quand on lui dit " on va chez mami et papy "