Mon chien a avalé du gaz de briquet

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien vient de percer un petit briquet a gaz....il l'a tout de suite laché de sa bouche, mais j'imagine qu'il a quand meme un peu avalé du gaz...

J'ai appele le vétérinaire, il m'a simplement dit de le surveiller, si jamais il ya des vomissements ou quelque chose de bizarre...

Ca vous ait-il déjà arrivé avec votre chien? Qu'avez-vous fait? Est-ce dangereux?

Merci pour vos réponses!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Sa n'est jamais arrivé aux chiens de ma mère pourtant quand ils étaient bébés ils aimer beaucoup machouiller comme beaucoup de chiens.

Après pour avoir grignotter un briquet avec du gaz, ceci ne nous ai jamais arrivés.

Utilisateur anonyme

Non ça ne m'est jamais arrivé avec mes chiens, ils ont grignotés d'autres choses mais jamais de briquet avec du gaz.

Utilisateur anonyme

sa ne m'est jamais arriver je n'ai même pas de chiens mais je pense pas que sa devrait poser des problème car le gaz ses du dioxygène mais bon comme a dit ton véto surveille le comme même

Utilisateur anonyme

je me suis tromper se n'est pas du dioxygène

Utilisateur anonyme

en tout cas j’espère que sa va aller

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages.....pour le moment pas de signes bizarres,.....il dort :) Je croise les doigts que rien d'autre arrive comme signe !

Utilisateur anonyme

Moi ca vient tout juste de m'arriver... Ton chien a rien eu?

Utilisateur anonyme

😔