Il faut trouver l'origine, un ostéopathe ne devrait pas travailler sans examen principal sérieux, il m semble ; il risquerait de faire plus de mal que de bien, c'est mon avis
Tiens nous au courant surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il faut trouver l'origine, un ostéopathe ne devrait pas travailler sans examen principal sérieux, il m semble ; il risquerait de faire plus de mal que de bien, c'est mon avis Tiens nous au courant surtout
ou bien l'inverse, c'est comme pour nous, il y a des tas de problèmes mécaniques qui coincent un nerf par exemple pour lesquels les chirurgiens préfèrent ne pas toucher alors qu'en une séance d'ostéopathie le problème est résolu
oui mais il faut avoir des examens avant de se faire triturlurer sans savoir ; chez nous les ostéo demandent à voir radio avant de faire ; je ne parle pas d'opération
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour toutes vos réponses ! Nous avons amené Fonzi aux urgences 24/24 de Lille (Nordvet) hier soir, il avait de plus en plus de mal à se déplacer et hurlait beaucoup. Ils l'ont gardé pour la nuit afin de lui faire passer un scanner ce matin. Ils m'ont appelé après le scanner pour me dire qu'il avait une hernie cervicale ! Le Dr m'a demandé mon aval pour l'opération tant que fonzi était encore endormi. Je dois tel a 14h pour prendre des nouvelles !
Au moins vous êtes fixés, l'ostéo n'aurait pu rien faire ; courage maintenant que le diagnostic est fait... tiens nous au courant de la suite