Mon BEAGLE a fait un rodéo avec un ALIEN!

Foux Tv

Foux est un jeune Beagle qui a ouvert sa chaine Youtube "Foux TV" pour partager ses aventures un peu déjantées sur la toile. Il est très soucieux de créer des vidéos qui vous amuse et pour lesquelles vous avez de l'intérêt, Foux souhaite vous solliciter dans le choix de ses prochaines aventures: Parmi vous, y en a t-il qui ont suffisamment d'imagination pour suggérer un défi à Foux? Grosses léchouilles pour toi qui lit ce post! 😝

2 réponses
Yorkieb

Je crois qu'il devrait faire un sauvetage ou quelque chose du genre. Peut être aussi le ménage🤷

Foux Tv

J'adore l'idée du Ménage!!! Merci :-D