Mon beagle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cette maladie n'est pas la plus courante, je te rassure.
Ok merci je suis rassure 😁
Détourner la tête est un signal d'apaisement. Ça peut effectivement arriver en cas de douleur, mais également si le chien n'apprécie pas les caresses et pleins de chiens n'aiment pas ça. Ils détournent la tête, se raidissent, penchent d'un côté, halète, se lèchent les babines, ... Ils utilisent un ou plusieurs de ses signaux (et d'autres) pour communiquer. C'est tout ;)
Et si ça t'inquiète, un petit tour au vétérinaire ;)
Ça ma inquiète car dans le reportage il disait qu'il y a des symptôme du genre : quand on veut lui caresser a la tête il se retire
Bonsoir,
Pourquoi cela t'a-t-il inquiété ? 🤷
Un lien sur cette maladie (mais tu sais ... il existe des tonnes de maladies, seul un vétérinaire peut les diagnostiquer ...) : http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=localisation&mod=cutane&id=80
5 commentaires sur 5