Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon beagleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'ai vu une émission qui parle des chiens et des leurs maladies et je me suis très inquiété quand il on parler de sirengomyelie es ce que ça peut arriver a un beagle si oui qu'elle son les symptôme ??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Pourquoi cela t'a-t-il inquiété ?

Un lien sur cette maladie (mais tu sais ... il existe des tonnes de maladies, seul un vétérinaire peut les diagnostiquer ...) : http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_
detail.php?entree=localisation&mod=cutane&id=80
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça ma inquiète car dans le reportage il disait qu'il y a des symptôme du genre : quand on veut lui caresser a la tête il se retire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Détourner la tête est un signal d'apaisement. Ça peut effectivement arriver en cas de douleur, mais également si le chien n'apprécie pas les caresses et pleins de chiens n'aiment pas ça. Ils détournent la tête, se raidissent, penchent d'un côté, halète, se lèchent les babines, ... Ils utilisent un ou plusieurs de ses signaux (et d'autres) pour communiquer. C'est tout ;)

Et si ça t'inquiète, un petit tour au vétérinaire ;)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci je suis rassure
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cette maladie n'est pas la plus courante, je te rassure.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)