Mon beagle

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai vu une émission qui parle des chiens et des leurs maladies et je me suis très inquiété quand il on parler de sirengomyelie es ce que ça peut arriver a un beagle si oui qu'elle son les symptôme ??

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Cette maladie n'est pas la plus courante, je te rassure.

Célineo
    Signaler

Détourner la tête est un signal d'apaisement. Ça peut effectivement arriver en cas de douleur, mais également si le chien n'apprécie pas les caresses et pleins de chiens n'aiment pas ça. Ils détournent la tête, se raidissent, penchent d'un côté, halète, se lèchent les babines, ... Ils utilisent un ou plusieurs de ses signaux (et d'autres) pour communiquer. C'est tout ;)

Et si ça t'inquiète, un petit tour au vétérinaire ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

Ça ma inquiète car dans le reportage il disait qu'il y a des symptôme du genre : quand on veut lui caresser a la tête il se retire

Célineo
    Signaler

Bonsoir,

Pourquoi cela t'a-t-il inquiété ? 🤷

Un lien sur cette maladie (mais tu sais ... il existe des tonnes de maladies, seul un vétérinaire peut les diagnostiquer ...) : http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=localisation&mod=cutane&id=80

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !