méchant chien !

Utilisateur anonyme

Je suis rentré du boulot hier, et voici ce que j'ai retrouvé...

https://www.youtube.com/watch?v=H3eFdTJ2Wj8

6 réponses
Utilisateur anonyme

Purée! la tête d'innocent en plus :-)

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Un chien ne connait pas la culpabilité et n'est pas capable de se souvenir de ses actes 5mn après que le besoin ait été assouvi.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Didou, Je ne suis pas si sure, moi !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Y a des moyens facile de tester 😁

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Lesquels ? je vois bien moi, lorsque génésys fait une bêtise le matin et que mon mari rentre le midi, elle va vers lui en lui donnant la patte, l'air de dire "j'ai rien fait..." et bien sur, je n'ai rien dit ! oui je pense que ma chienne lui dit cela !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

oui parfois il nous parlerait presque ! ^^

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "