Marque pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais connaitre un peu plus de marque pour chien merci de m'en citer quelque une

7 réponses
Aggie19

Des marques pour chien ???

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Des marque par exemple pour les paniers, les colliers...etc

Frederic216

Il y a des choses pas mal chez Vuitton.

Petyrlechon

Un échantillon de ce que j’ai (ou j’ai eu) chez moi qui semble être assez connue, Martin sellier (laisse collier etc) trixie (friandises accessoires) kong (jouets) ruffwear,Julius (laisse harnais collier etc) flamingo, les filous,Dr Clauder (friandises) krämer (imperméables) etc il n’y a pas vraiment de marque « reconnu » pour chien comme nous ont peut l’entendre..,

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai acheté mon collier (enfin, celui du chien ^^) chez Gawa Hime, un peu cher mais très très beau 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Kikaah est ce que les colliers son résistant

Utilisateur anonyme

et quel taille est adaptée au beagle