Manque d'appétit

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma petite Lia n'a pas mange de toute la journée... Je dois m'inquiéter???

Je l'ai adopté vendredi je me dis que c'est peut être le changement...

Si qu'un sait me répondre...

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est surement le changement.. Pas d'affolement pour le moment, mais à surveiller. Elle boit un peu quand même ?

Utilisateur anonyme

Tu ne l'as que depuis très peu de temps, c'est peut-être juste un petit coup de blues! ;)

Essaye de mouiller ses croquettes avec un peu d'eau chaude, ça fonctionne assez bien en général. Si elle ne mange toujours rien demain appelles ton véto pour avoir son avis, mais à priori rien de grave! Un chiot ne se laisse pas mourir de faim!

Ce que tu peux faire aussi c'est la mettre dans une pièce fermée avec sa gamelle, et toi tu attends à côté 20/30min. Ça peut aider un peu =)