Manger de la viande cru

Tantor
Tantor

Bonjour nouveau sur le forum je viens vers vous car nous avons fait l'acquisition d'une petite beagle et l'éleveuse ma dit que je pouvais lui donner de la viande cru de veau ou de bœuf et aussi de gros os et que cela la rendrait plus musclée et que cela ne lui ferait rien.

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ET C EST DANS LA RUBRIQUE ALIMENTATION DES CHIENS DE WAMIZ.

Bizzzzzzzz Doudou et Bienvenue a Tantor ainsi qu a la beagle sans nom mais avec un beau petit ventre comme tout les chiots.Caresses a elle. gigi397

" gigi 397 "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

depuis fin 2012 je suis "maman" barfeuse avec des Labradors et Golden , j'ai pas eu ce souci ,ont /sont toujours des gourmandes ,affamées ^^

Par le Docteur Tom Lonsdale, vétérinaire anglais émigré en Australie, son « régime » cru se compose de viande, d’os charnus, de proies entières, d’abats, de panse verte et avec possibilité de restes de table cuits ou crus (légumes râpés ou mixés mais pas d’os cuits)

C'est du RMB Model (Raw Meaty Bones)

pour une alimentation au cru en opposition à la nourriture industrielle avec des croquettes ,des pâtées ..gamelle ménagère

Que votre petite soit au cru avec le Barf ou qu’elle soit au cru en PreyModel (des proies entières ou morceaux) c'est du cru. C’est donc du Raw Feeding dans les 2 cas .

perso : il m'arrive du Barf de passer en Prey model très rarement

ma chienne actuelle chiot boudait un peu quelques légumes et maintenant elle en est friande ..

c'est ce qui m'a toujours plu , c'est pouvoir choisir ,de pas donner des aliment ultra transformés ( sans savoir la composition ), qualité des ingrédients, d' adapter , ajuster les gamelles selon mes approvisionnements , santé , goûts de mes chiennes pour faire plaisir et se faire plaisir de les voir manger avec joie ..

c'est une alimentation plus naturelle..

pour les gros os charnus de Boeuf ou de dinde ( je déconseille pour une petite débutante au cru ) ils ne seront pas adaptés à la taille de sa mâchoire .

Attention : les os charnus sont toujours donnés CRUS

( jamais d'os cuits , c'est trop dangereux ! )

sur le forum Barf

http://www.b-a-r-f.com

vous aurez la liste des os charnus , des viandes , des légumes et tous les ingrédients avec des conseils au jour le jour pour votre petite .

pour débuter c'est le mieux , et vous aurez les réponses d'autres barfeurs confirmés .

voir les groupements selon région , les budgets , les fiches , votre post perso .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ou être sur un cru avec plus de surgelé ( par internet ) et là pour la taille de votre petite ( vous aurez besoin d'un grand congélateur ) pour recevoir des quantités importantes ( livraison avantageuse si vous en prenez beaucoup en poids)

pour vos courses vous pouvez faire individuellement ou être en groupement de Barfeurs ( pour avoir des meilleurs prix , abattoir ou commerçants internet .)

j'ai une Labrador de 31.4 kg et de temps en temps une/ma Golden 32 kg de chez mes parents

je suis en alimentation fraîche au maximum ( prise en hyper , marché ,magasin Bio , amap , mon potager ou celui du voisin,

pour le congelé ( surtout l'été) je prends sur le net chez Barfer's Wellfood ( site Allemand qui livre en France , très sérieux et de qualité ) qui propose des viandes , poissons , os charnus , abats en morceaux ou en mixé ( avec les compositions ) je ne suis pas en groupement .( pourquoi ?) je préfère voir de près ce que je prends pour mes chiennes ( pour m'amuser , avoir le plaisir de composer les gamelles selon mes courses ,promo , foire , ou cadeau des bouchers ^^ou selon les goûts de mes chiennes

( faire attention si vous débutez , de pas trop prendre au début si surgelé , il peut arriver que la chienne ne soit pas attirée par une viande ,ou légumes et se retrouver avec un stock , ne fait pas plaisir ..

les chiens comme nous ont des préférences ..

au début du premier mois du barfeur ,le chiot ou chien découvre ses goûts ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Tantor et bienvenue à tous les deux

Oui ,votre éleveuse vous a bien conseillé pour votre petite Beagle pour le cru .( vitalité , muscles, poils brillants ( sain) santé pour les 3 miennes les changements étaient /sont visibles ..et notre prochaine sera une p'tite Barfeuse.

vous avez plusieurs façons de nourrir au cru en variant les ingrédients avec :

Par le Docteur Ian Billinghurst, vétérinaire australien, ces menus seront composés de viande ( au choix) , d’os charnus CRUS ( au choix ), d’abats( au choix) , (de panse verte), d’œufs, de fruits, légumes et de compléments tels que des herbes aromatiques et algues, des laitages ( au choix) et des huiles au choix .

Dans le Barf : les fruits et légumes sont pour remplacer la panse verte en option( car elle est devenue compliquée à trouver en France en frais ) on en trouve sur des sites en surgelée ..)selon où vous allez vous approvisionner ..pour le cru de votre petite , vous pouvez faire ( un maximum de courses en grandes surfaces ,boucherie, poissonnier , en magasin bio,Amap , au marché , en surgelé de grandes surfaces , sur le net .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?