Manger de la viande cru

Tantor
Tantor

Bonjour nouveau sur le forum je viens vers vous car nous avons fait l'acquisition d'une petite beagle et l'éleveuse ma dit que je pouvais lui donner de la viande cru de veau ou de bœuf et aussi de gros os et que cela la rendrait plus musclée et que cela ne lui ferait rien.

Merci pour vos réponses

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Neige c'est un ptit cheval non 😂

Mais après je suis une mauvaise maîtresse je le reconnais si Koda préfère un aliment à l'autre je lui laisse le choix.

Mais je confirme autant le bon truc bien degueu qui traine au sol miam 🤤 mais pas le ptit champi... J'aime bien les 🍄 😂😂😂

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 il y a des chiens qui mangent seuls ..

2 chiennes pour les champignons crus , avec ramassage

Girolle ,pied de mouton et coprins.

Fidji 1990-2006

Oxane 2018

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat
Bobkat

Se nourrir de reste de repas d'humains et manger des os issus de reste, c'est différent

J'ai rien contre la ration ménagère ou le fait de donner des restes si on fait gaffe a ce que peut manger ou non un chien.

Après les chiens errants qui vivent des poubelles et qui la doivent avaler des os, je connais pas leur espérance de vie à ceux là.

Dartagnan57
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

Bonjour cela fait 2 ans est nourri avec cette méthode . Avec la nourriture dite normale il prenait toujours du poids . Maintenant il est au top . Mais attention il faut surveiller avec des prises de sang pour être sûr qu'il ne soit pas en carrence de quelques choses . Mon véto est parfaitement au courant de cette méthode . En tout cas le résultat est énorme . Mais il lui faut beaucoup de sport . Il aura beaucoup plus d'énergie .👍

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?