Manger de la viande cru

Tantor
Tantor

Bonjour nouveau sur le forum je viens vers vous car nous avons fait l'acquisition d'une petite beagle et l'éleveuse ma dit que je pouvais lui donner de la viande cru de veau ou de bœuf et aussi de gros os et que cela la rendrait plus musclée et que cela ne lui ferait rien.

Merci pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Je vois qu ils sont pas gatés nos toutous lollllllllll.Dans la viande rouge de boeuf,il peut aussi y en avoir et surtout dans la viande de porc.Il est recommanfé de la mettre une nuit au congel avant de la consommer.Surtout pour les femmes enceintes.Donc,haché,cotelettes et tout le toutim d abord congelé.

Ciiiiiiiiiii Jazz,beaucoup de gens le disent meme le véto.J ai rencontré aujourd hui une dame qui avait aussi un cavalier mais de 13 ans et elle marche aussi en se dandinant.Son véto a dit que c était de l arthrose, sans radios.

J ai reçu la confirmation que Charly a une puce mise a mon nom.Donc,l autre ne peut plus le reprendre sinon c est du vol.Ouf,une hantise finie.

Lollll,c est plus une cuisine qu il faudra dire,mais une salle de stérilisations d instruments .Faut quand meme pas pousser,si tu prends des couverts propres pour faire un plat et que tu te laves bien les mains avant,ca va.

Si ca continue ,on bouffera du dettol pour avoir l intérieur du corps propre !!! SURTOUT N ESSAYEZ PAS.

Eh bé ,Lacurieuse,bon courage.J ai été prof (pas dans un lycée)pendant 30 ans et j ai connu la bonne période ou il fallait pas crier pour se faire respecter.J espere que tu seras dans un bon lycée ou il y a de la discipline

car a l époque actuelle ,en Belgique comme en France et surement ailleurs aussi,ca devient effarant ce qu on voit et entend.J ai été prof de piano et solfege enfants et adultes.Bonne chance a toi.

Bisous a toutes et a vos 4 pattes,de nous 7

👍

" gigi 397 "
Tania28
Tania28

Coucou Gigi ! Sympa ces photos avec tes deux loulous et je trouve que Charly ne fait pas son âge. J'ai une question concernant la nourriture crue car je me demandais si , concernant le poulet, il n'y a pas de risque pour les loulous de contracter une salmonellose ou autre cochonnerie ? Peut-être que pour les chiens c'est différent mais je sais que pour nous on recommande de toujours bien cuire les volailles et les instruments ayant servi à la découpe...

je donne à mes chiens des pilons poulet consommables pour l'homme, je fais gaffe aux dates et congèle (donnés en complément de leurs croquettes, la petite gâterie du matin)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

j'adore !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Coucou Gigi ! Sympa ces photos avec tes deux loulous et je trouve que Charly ne fait pas son âge.

J'ai une question concernant la nourriture crue car je me demandais si , concernant le poulet, il n'y a pas de risque pour les loulous de contracter une salmonellose ou autre cochonnerie ? Peut-être que pour les chiens c'est différent mais je sais que pour nous on recommande de toujours bien cuire les volailles et les instruments ayant servi à la découpe...

Lacurieuse
Lacurieuse

😁 Merci a vous 2. Ahhhhhhhhhh,tu te destines a quoi Lacurieuse ? Bizzzzzzzzz a vous 2 et a vos 4 pattes. Vous voyez que meme des chiens handicapés ou malformés peuvent etre beaux et tres attachant.Lollllllllll tricoter,je n ai fais qu un tricot dans ma vie,une brassière pour ma fille que j attendais,il y a 35 ans.A part mon métier,je suis pas trop manuelle.Heureusement car je suis d une maladresse sans nom sauf pour soigner et entretenir les animaux. A tantottttt gigi397

Je veux devenir prof en lycée ! Du coup j'aurais pas mal de temps a la maison pour m'occuper de mes animaux... en attendant je suis en 2eme année de licence donc je bosse pas mal

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Merci a vous 2.

Ahhhhhhhhhh,tu te destines a quoi Lacurieuse ?

Bizzzzzzzzz a vous 2 et a vos 4 pattes. Vous voyez que meme des chiens handicapés ou malformés peuvent etre beaux et tres attachant.Lollllllllll tricoter,je n ai fais qu un tricot dans ma vie,une brassière pour ma fille que j attendais,il y a 35 ans.A part mon métier,je suis pas trop manuelle.Heureusement car je suis d une maladresse sans nom sauf pour soigner et entretenir les animaux. A tantottttt

gigi397

" gigi 397 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou doudou !

Tout va bien pour moi et pour elle! On progresse un peu. Bon déjà les chiens qui lui aboie dessus elle leur aboie dessus également mais j'arrive à la calmer plus rapidement... quand elle est lâchée si elle n'aime pas trop un chien elle l'ignore... on a fait plusieurs balades avec pleins de chiens plus ou moins près(en forêt de Fontainebleau) et rappel niquel.

Et oxane ca va? Ta famille?

Je suis en partiels donc pareil je suis moins présente...biz

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Gigi

Pauvre Charly

" ça donne envie de faire du mal à des gens comme ça " c'est monstrueux !Muselière :-( pas de soins !

heureusement qu'il est avec toi , Champagne et Fadièse .

1/2 comprimé du gluco tout les 3 jours , ça l'aide sûrement , c'est certain .

Attendrissants tes deux bouilles . un petit pull tricoté par toi ?

plein de caresses à tes Amours .

bises

nous allons sortir avec Oxane avant que le temps chavire ..

Coucou Lacurieuse

comment vas -tu et ta belle, ça progresse pour ses exercices avec les autres chiens ?

avec les fêtes je suis moins sur le forum .

Biz papouilles à Hava .

je reviens dans l'après midi .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse
Lacurieuse

Trop mignons tes deux loulous gigi, j'avais suivis le poste où tu avais décidé de l'adopter mais je n'avais pas compris que c'était un cavalier king charles... en effet beaucoup de problèmes de cœur dans la santé mais c'est des amours! En tout cas plein de bonheur à vous 3

Gigi397
Gigi397

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?