Coucou Gigi ! Sympa ces photos avec tes deux loulous et je trouve que Charly ne fait pas son âge. J'ai une question concernant la nourriture crue car je me demandais si , concernant le poulet, il n'y a pas de risque pour les loulous de contracter une salmonellose ou autre cochonnerie ? Peut-être que pour les chiens c'est différent mais je sais que pour nous on recommande de toujours bien cuire les volailles et les instruments ayant servi à la découpe...
je donne à mes chiens des pilons poulet consommables pour l'homme, je fais gaffe aux dates et congèle (donnés en complément de leurs croquettes, la petite gâterie du matin)🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Gigi
Pauvre Charly
" ça donne envie de faire du mal à des gens comme ça " c'est monstrueux !Muselière :-( pas de soins !
heureusement qu'il est avec toi , Champagne et Fadièse .
1/2 comprimé du gluco tout les 3 jours , ça l'aide sûrement , c'est certain .
Attendrissants tes deux bouilles . un petit pull tricoté par toi ?
plein de caresses à tes Amours .
bises
nous allons sortir avec Oxane avant que le temps chavire ..
Coucou Lacurieuse
comment vas -tu et ta belle, ça progresse pour ses exercices avec les autres chiens ?
avec les fêtes je suis moins sur le forum .
Biz papouilles à Hava .
je reviens dans l'après midi .
🙂
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "