Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu 16 ans il y a peu et mon père m'a dit que je pourrai certainement avoir un chien d'ici un an , j'aurai alors 17 ans.... Je me suis renseignée sur les races , et celle qui me semble correspondre à ce que j'attend de mon chien ( que je puisse courir avec , jouer , qu'il soit affectueux et qu'il n'aboie pas trop) c'est un beagle, savez vous me dire si c'est un bon choix ? Si oui , un mâle ou une femelle ? je précise que j'ai une demi soeur qui aura elle aussi certainement un chien , on ne sait pas encore la race...

Merci de votre aide

101 réponses
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Terrier de Boston ?

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

et je viens de lire le lien que vous m'aviez envoyer et il ne difèrent que pas la taille....

Utilisateur anonyme

je ne connais pas cette race

Utilisateur anonyme

ca aboie beaucoup non ? x)

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Vous... aaaaaaaaah ;-; tutoie moi sinon je me sens vieille ! héhé

Aussi sur le besoin en espace et en sport mais le site que je t'ai envoyé n'est que un parmi tant d'autre et je ne l'ai pas trop explorer. Par contre tu peux prendre contacte avec l'éleveuse et lui demander de t'en dire plus :3 elle est vraiment sympa

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

oui surement mais j'ai dit un peu toute les races que j'avais en tête donc pour la suite il faudra que tu fasse des recherches

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

l'éleveuse ? qu'elle éleveuse ?

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

celle du site que je t'ai envoyé

http://www.miniaustralien.ch/default.asp?MenuID=8995&PageID=6270

elle est pas en Belgique mais elle saura te conseiller et peut être qu'elle pourra te donner des idées de races :3

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

oui oui :) bien sur ;) mais j'ai complétement flashé sur 3 races... les sheltie , le beagle et les mini aussie 3

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

oooooooooooh les sheltie *-* ils sont superbe mais je connais pas trop la race par contre

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "