Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu 16 ans il y a peu et mon père m'a dit que je pourrai certainement avoir un chien d'ici un an , j'aurai alors 17 ans.... Je me suis renseignée sur les races , et celle qui me semble correspondre à ce que j'attend de mon chien ( que je puisse courir avec , jouer , qu'il soit affectueux et qu'il n'aboie pas trop) c'est un beagle, savez vous me dire si c'est un bon choix ? Si oui , un mâle ou une femelle ? je précise que j'ai une demi soeur qui aura elle aussi certainement un chien , on ne sait pas encore la race...

Merci de votre aide

101 réponses
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

elle en parle sur ça page d’accueil http://www.miniaustralien.ch/

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Bon c'est vrais que le miniature est bien plus facile que le standard mais prend quand même bien le temps d'y réfléchir :3

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

je suis belge donc ca va être dur.... et vu que on pense en prendre 2 je pense pas que c'est une très bonne idée x)

Utilisateur anonyme

c'est le chien parfait 3 adorable , calin , sportif et de la bonne taille et pour les poil ? il les perds je suppose ?

Utilisateur anonyme

il est choupi , affectueux , sportif .... mais seulement en belgique je ne trouve pas d'élevage...

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

bah je pourrais t'en trouver sur la Belgique X3 j'ai d'assez bon contacte ( et je suis pas française huhu)

c'est vrais mais informe toi quand même sur le mini je peux pas trop t'en dire sur eux je connais mieux le standard qui m’intéresse plus donc je sais pas trop à quel point mini et standard différent l'un de l'autre.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

sinon un Jack Russell ?

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

les élevage en belgique c'est presque 1000 euro le chiot....

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

0.0 !!! chez moi un Berger Australien bleu merl c'est 1600 minimum

Et si tu veux un pur race il faudra mettre le prix :3

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

Jack russel non.... je me suis fait attaquée quand j'étais enfant et j'en ai garder 4-5 cicatrice....