Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai eu 16 ans il y a peu et mon père m'a dit que je pourrai certainement avoir un chien d'ici un an , j'aurai alors 17 ans.... Je me suis renseignée sur les races , et celle qui me semble correspondre à ce que j'attend de mon chien ( que je puisse courir avec , jouer , qu'il soit affectueux et qu'il n'aboie pas trop) c'est un beagle, savez vous me dire si c'est un bon choix ? Si oui , un mâle ou une femelle ? je précise que j'ai une demi soeur qui aura elle aussi certainement un chien , on ne sait pas encore la race...

Merci de votre aide

101 réponses
Utilisateur anonyme

mon père n'aime pas cette race.... et il faut voir avec ma soeur si elle aime ce chien là x)

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

est-ce que le berger australien ça t’intéresserai ?

très très sportif, affectueux comme pas possible, intelligent, facile à éduquer, et j'en passe...

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

Mais si je prend un beagle , il y a moyen de l'éduquer pour qu'il ne fugue pas ?

Utilisateur anonyme

j'adore ce chien là... sauf que c'est trop grand....

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

Je n'aime pas beaucoup les beagle personnellement :s ils aboient facilement, très tetu, c'est un chien pour la chasse mais c'est pas un mauvais chien pour la vie de famille il est parfait, très joyeux, actif donc il te sollicitera surement pour courir mais il faut du courage pour l'éduquer correctement et si il arrive à trouver une faille il prendra vite le contrôle du jeux et peut devenir intenable.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

le Berger australien existe en miniature :3 entre 25 et 35 cm pour les toys

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "
Utilisateur anonyme

.... c'est pas facile de trouvé un chien petit qui aime jouer , qui est affectueux et sportif....

Utilisateur anonyme

sérieusement ? un vrai ? vivant ? x)

Utilisateur anonyme

comment on les appel ?

Her-Mionne
hm... que dire... que dire ? je suis un peu fofolle, extravaguant, extravertie, perdu dans mes petits rêves. on peut me trouver très distante ou froide mais ne vous en faite pas j'aime...

oui un vrais vivant mais les Berger australien sont pas forcement les chiens les plus faciles d'entretiens parce qu'ils ont besoin de bien plus que dix minutes de courses et si on les laisse s'ennuyer comme tout chien il le feront bien comprendre. Il faut qu'ils puissent dépenser toute leur énergie mais aussi intellectuellement et il faut savoir s'imposer au risque que ça devienne aussi vite ingérable et je te déconseille de prendre deux Berger Australien surtout si tu es dans un appart sinon ça vas être le bigbang numéro deux à la maison X3 voir même un chien d'une autre race plus un berger australien ça risque d'être compliqué

On les appelles mini Aussies et je connais deux trois éleveurs qui sont en France.

" L'amour ce trouve au fond de ton coeur et dans les yeux de ton protégé. "