Ma petite beagle

Myarose

Bonjour à tous,

C'est avec le coeur très lourd que je vous écris car je suis au bord de la rupture .

J'ai une petite beagle de 9 mois aujourd'hui ! On a pris cette race là tout en sachant son caractère. Nous voulions un chien énergique avec lequel on pourrait courir jouer et marcher, ce que nous faisons tous les jours (marche active au minimum de 3/4 d'heures par jour).

Elle nous en fait des bêtises mais jusque là nous avons été tolérants, nous avons acheté ce qu'il fallait pour stopper les bêtises. Et puis maintenant elle s'enfuit à travers le grillage ( nous passons notre temps à le réparer). Nous avons donc décidé à la suite de sa première fuite d'aller au dressage. mais la elle m'a fait trop peur partie pendant plus de deux heures (nous habitons près d'une route passante), elle m'a mis les nerfs en noeuds et le coeur serré tellement j'ai eu peur pour elle.

On ne sait plus quoi faire, on se demande si on la rend heureuse, si elle n'est pas malheureuse avec nous. Peut être qu'on s'en occupe mal je sais plus comment faire. Nous hésitons aujourd'hui à nous en séparer aujourd'hui parce qu'elle nous cause trop de stresse mais après nous l'aimons tellement que rien d'imaginer notre vie sans elle nous déchire le coeur.

J'ai besoin de conseils et d'aide ...

Merci à vous par avance .

11 réponses
Myarose

Est ce que vous pensez qu'elle peut m'en vouloir ?

Suite à sa fugue d'hier elle ne veut plus jouer, plus de caresses, plus que je l'approche .. elle machouille son os point !