Ma chienne ne joue pas avec ses jouets

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle beagle âgée de 1 an et 4 mois que j'ai eu à l'âge de 2 mois, depuis toute petite elle a toujours eu pas mal de jouets, le problème étant qu'étant petite elle s'amusait à détruire tous ses jouets mais maintenant quand je lui achète des jouets elle me saute dessus pour les avoir, etc... Mais quand je lui donne elle joue 2 mn avec puis ne les touchent plus du tout. Alors je voulais d'abord si c'était normal ou non? Et comment faire pour lui redonner le goût de jouer avec. Merci de vos réponses.

3 réponses
Tania28700

mais elle veut peut être que tu joues avec elle, tout simplement ! et puis certains chiens ne jouent pas beaucoup

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer d'agiter le jouet pour l’intéresser mais si ça ne marche pas, cela veut dire qu'elle n'aime pas trop les jouets...

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, je joue souvent avec elle, je lui lance la balle, lui lance aussi ses jouets et lui demande de me les rapporter mais une fois qu'on a fini de jouer elle n'y touche plus, c'est très embêtant car quand on va chez un ami ou la famille, elle a beaucoup de mal à s'occuper contrairement aux autres chiens qui s'amusent avec leurs peluches et jouets.