Ma chienne grimpe sur le plan de travail de la cuisine!

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous.

Je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide!

J'ai une jeune beagle de 7 mois, adorable mais très têtue (normal pour la race).

Cela fait plus d'un mois que Mademoiselle, durant la nuit, saute sur le plan de travail de la cuisine et prends tout ce qu'elle peut pour ensuite tout manger!

Les ustensiles de cuisines, les éponges, le minuteur, ou autre bref tout ce qu'elle peut attraper!

Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour qu'elle arrête de sauter sur la cuisine.

Certes elle voit les chats le faire mais contrairement à elle, ils ne font pas de dégâts!

Merci pour vos conseils.

3 réponses
Solenneb

peut être lui éviter l'accès a la cuisine? ou essayer d'enlever tout ce qu'il y a sur le plan de travail...

Célineo

+1 Solenneb

La nuit, normalement, les chiens dorment. Est-ce qu'elle ne fait pas assez de choses la journée ? Vu ce qu'elle prend, tu pourrais tenter de lui ajouter des jouets au sol. Il faut tester pas mal de type de jouets différents pour trouver ce qui plait à un chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle bouge dans la journée.

Elle a tout plein de jouets différend, des balles, des peluches, des os en corde!

Je vais tenter de tout enlever!

Merci