les beagle sont-ils destructeurs?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais avoir un beagle et je lis sur plein de site qu'ils détruisent tout dans la maison! est-ce vrai?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de discuter avec l'éleveur. L'éducation sera sûrement différente si il est destiné à la chasse ou juste comme chien de compagnie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok alors je leur en parlerais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas encore trouvé l'éleveur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je vais l'avoir jeudi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 paniers 3 laisses 4 cordes un mur sans papiers peints deux ou trois plaintes troues ect...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui OK ba déjà j'ai pas de papier peint cher moi ces que des peinture et les plante ba on verra j'en ai beaucoup ! merci de m'avoir prévenu!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dernière petite question es-que c'est pire q'un labrador niveau bêtise ou c'est pareil?

Citer
Nes7
Nes7

Je pense que s'ils détruisent tout, c'est signe qu'ils ne se sentent pas bien, ou qu'ils sont laissés seuls trop longtemps. Et je pense que c'est pareil pour tous les chiens.

Après, comme tous les animaux, au début ils peuvent faire des bêtises, il faut les éduquer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK moi j'ai un avantage ma mère ne travaille pas donc elle est beaucoup a la maison elle s'absente que une ou deux heure par ci par la! merci beaucoup pour vos opinion!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien n'a pas trop fait de bétises ci ce n'est que le faite qu'il a evantré mon matelas de lit, bouffé au moins 5 paires de chaussures (donc une ce matin), agrandit un trou qu'il y avait dans un mur, arraché (un peu) le papier peint .. Sinon, pour les panier, je conseil la corbeille, on la depuis ses 2 mois et elle est intacte !! Il suffit de mettre une couverture en fond et c'est bon!! (La couverture y est passée, plein de trous ...)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?