Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les beagle sont-ils destructeurs?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
je vais avoir un beagle et je lis sur plein de site qu'ils détruisent tout dans la maison! est-ce vrai?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Le mieux c'est de discuter avec l'éleveur. L'éducation sera sûrement différente si il est destiné à la chasse ou juste comme chien de compagnie !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok alors je leur en parlerais!
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
T'as pas encore trouvé l'éleveur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si je vais l'avoir jeudi!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
3 paniers 3 laisses 4 cordes un mur sans papiers peints deux ou trois plaintes troues ect...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a oui OK ba déjà j'ai pas de papier peint cher moi ces que des peinture et les plante ba on verra j'en ai beaucoup ! merci de m'avoir prévenu!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dernière petite question es-que c'est pire q'un labrador niveau bêtise ou c'est pareil?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pense que s'ils détruisent tout, c'est signe qu'ils ne se sentent pas bien, ou qu'ils sont laissés seuls trop longtemps. Et je pense que c'est pareil pour tous les chiens.

Après, comme tous les animaux, au début ils peuvent faire des bêtises, il faut les éduquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
OK moi j'ai un avantage ma mère ne travaille pas donc elle est beaucoup a la maison elle s'absente que une ou deux heure par ci par la! merci beaucoup pour vos opinion!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)