Les Beagle

Leilou0507

Bonjour je voudrais un chien, et j'ai craqué sur le beagle.

Mais j'ai lu qu'ils ont besoin de se depenser, et comme j'habite à paris... Que me conseillez-vous ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prefere balance lol

Utilisateur anonyme

Enfin je connais pas bien Scorpion

Utilisateur anonyme

ben déjà, le beagle ,ça se dépence beaucoup. Enfin assez. Tu devrais au moins le sortir le soir,le midi et le matin.Et faire une grande balade par semaine. Tu pourrais l'ammené en foret par exemple

Mais tu sais,tous les chiots son mimis. Et quand il grandit,c'est plus le même!Et quand il est tous vieux!!! Il faut bien y penser

Voilà

:D