Les Beagle

Leilou0507
Leilou0507

Bonjour je voudrais un chien, et j'ai craqué sur le beagle.

Mais j'ai lu qu'ils ont besoin de se depenser, et comme j'habite à paris... Que me conseillez-vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas craquer pour le beagle seulement sur son physique, j ai une femelle qui va avoir 11 mois. Elle n est peut etre pas comme tous les beagle mais il reste tres dominant et tetu il faut savoir qui va l eduquer. Nous avons fait l ecole du chiot a partir de 2 mois et un educateur a 5 mois. Ce sont des chiens tres voir trop gourmands les sorties sont a surveiller de pres ( bout de verres, punaises, mouchoirs, chaussettes, nourriture, restes d animaux morts oui oui!), tres fugueurs vu que tres gourmands, il peut courir 7h contre un gibier. Nous avons des problemes a la marche au pied car il tire beaucoup ( 15kg avec que du muscles c est dur) apres ils sont tres mignons joueurs voir destructeur de jouets, paniers lol ils font des petites betises trop mignonnes, des calins mais pas trop la mienne a beaucoup de caractere voir trop (elle est chef de meute tres dominante et donc quand elle est pas contente grogne et esaie de mordre) cela est suivant le caractere du chien voila si il y a d autres questions

Leilou0507
Leilou0507

Bah mon chien que j'avait avant ( schipperke ) je le sortait 4 ou 5 fois par jour, je pense faire la même chose pour un beagle. Mais le week-end nous irons dans des parcs, comme le bois de boulogne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu aimerai quels comportement ?

tu va le sortir combien de fois et de temps au minimum par jour ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?