Les Beagle

Leilou0507

Bonjour je voudrais un chien, et j'ai craqué sur le beagle.

Mais j'ai lu qu'ils ont besoin de se depenser, et comme j'habite à paris... Que me conseillez-vous ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Wolf !!!!!

Wolfman

oh oui c'est trop bon cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est top !!!!!!

Wolfman

Utilisateur anonyme

Bon et si on retourner au sujet hein?

C'est connu Leilou les beagle ont besoin de se dépenser mais avecle nombre de fois ou tu le sort je crois que c'est bon! A tu d'autre animaux chez toi?

Combien de temps va t'il rester seul par jour?

Après pour la dominance ect... sa dépend du caractère tu peut avoir un beagle très têtu et dominant ou l'inverse!

Fait ce teste pour te poser les bonne question si tu ne la pas encore fait:

http://wamiz.com/chiens/test/pret

Utilisateur anonyme

Je vois ça Wolf !!!!!!

Wolfman

j'aime bien les beatles mais je préfére quand même les rolling stones !!!!

Utilisateur anonyme

Moi non ,je reste plus fan des beatles !!!!!

Wolfman

ç'est normal t'es une nana !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui encore heureux !!!!!!