Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les BeagleChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Bonjour je voudrais un chien, et j'ai craqué sur le beagle.
Mais j'ai lu qu'ils ont besoin de se depenser, et comme j'habite à paris... Que me conseillez-vous ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
tu aimerai quels comportement ?
tu va le sortir combien de fois et de temps au minimum par jour ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah mon chien que j'avait avant ( schipperke ) je le sortait 4 ou 5 fois par jour, je pense faire la même chose pour un beagle. Mais le week-end nous irons dans des parcs, comme le bois de boulogne.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Il ne faut pas craquer pour le beagle seulement sur son physique, j ai une femelle qui va avoir 11 mois. Elle n est peut etre pas comme tous les beagle mais il reste tres dominant et tetu il faut savoir qui va l eduquer. Nous avons fait l ecole du chiot a partir de 2 mois et un educateur a 5 mois. Ce sont des chiens tres voir trop gourmands les sorties sont a surveiller de pres ( bout de verres, punaises, mouchoirs, chaussettes, nourriture, restes d animaux morts oui oui!), tres fugueurs vu que tres gourmands, il peut courir 7h contre un gibier. Nous avons des problemes a la marche au pied car il tire beaucoup ( 15kg avec que du muscles c est dur) apres ils sont tres mignons joueurs voir destructeur de jouets, paniers lol ils font des petites betises trop mignonnes, des calins mais pas trop la mienne a beaucoup de caractere voir trop (elle est chef de meute tres dominante et donc quand elle est pas contente grogne et esaie de mordre) cela est suivant le caractere du chien voila si il y a d autres questions
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ok
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Houlà le beagle ! j'ai un chien qui "a du beagle" et c'est un chasseur invétéré, qui fugue à la moindre occasion. Un matin il nous a explosé un crapaud devant le nez. (désolée faut dire ce qu'il en est) Et il passe des heures devant les hérissons à aboyer à la mort si on ne lui enlève pas. Mais ça c'est à la campagne. imagine un tel chien en ville ! Je ne suis pas pour. Ils ont trop besoin d'espace. Et pour être têtu, il l'est, et sacrément indépendant. A ne pas mettre entre les mains d'un maître inexpérimenté.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Jfk, je reconnais tout à fait Poker dans ta description, et pourtant, du beagle, il n'en a que la tête, pas le poil.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En vacances a la campagne elle etait en longe sur un piquet et comme elle ne fesai pas pipi a son endroit de jeu, elle aboye nous pensions qu elle voulait jouer avec des invites puis elle s est etire avec la longe la patte arriere coince sureleve avec et donc elle a fait pipi comme un male en se regardant faire pipi. Cetait a mourir de rire.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A midi gourmande comme elle est, je mettai de la creme fraiche dans la casserole et avec sa ptite langue elle leche prtt pr gouter et qu on lui fasse gouter. Sauf que la, la casserole etait chaude, elle a leche plein de fois tout vite en me regardant de travers...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'adore les beatles !!!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)