Les Assurances pour Chien Valent-elles le coups ??

Utilisateur anonyme

La Grande Novice se demande s'il est judicieux de prendre une assurance pour chien proposé sur le net ou dans les banques .. ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense que sa vautle coup sa peux aidé surtout si certain soins coute cher

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui, je suis certaine que les assurances pour les animaux soient très utiles. J'ai trois chiens, et deux assurances. c'est rassurant de savoir que les frais vétérinaires peuvent être remboursés, déduction faite de la franchise de 24€, pour mon assurance. De plus elle couvre les vaccins, les traitements antiparasitaires ect. La meilleure assurance que j'ai trouvée, était chez mon véto. Comme quoi, c'est à chacun de lire les publicités. ET SURTOUT ENTRE LES LIGNES; La prise en charge varie d'une assurance à l'autre. Bonne lecture.

Utilisateur anonyme

BOnjour Ghandi, moi j'ai pris une assurance pour mon chien chez mon assureur tout simplement! comme dit laluneverte il y en a qui couvre absolument tout mais elle sont très chères (25 euros/mois en moyenne, dis moi si je me trompe "le lune verte" ?), tout est relatif bien sûre car si ton chien est fragile le montant versé à l'assurance sera amortis mais si tu ne vas chez le véto qu'une fois par an sa fait perdre beaucoup d'argent (il vaut mieux mettre cet argent de coté). Perso j'ai pris une assurance à moins de 8euros/mois qui couvre les opérations (cassure, morsure, kyste...). C'est à dire que si par exemple ma chienne se casse une patte tout les frais des visites chez le véto aux médicaments, jours d'hospitalisation, rapatriement...sera pris en compte par mon assurance à hauteur de 800 euros. par contre si ma chienne a un problème de santé nécessitant une visite véto, je devrais la payer ainsi que les vaccinations (moi les 25euros/Mois je préfère les mettre de coté car si non utilisé, c'est bénéf !).

Le mieux c'est que tu te renseignes chez ton assureur et ta banque pour voir ce qu'ils te proposent. moi je ne serai pas chaude pour souscrire une assurance sur le net car j'aurai peur de ma faire arnaquer et de ne pas avoir de corresondant en cas de pépin, au moins, mon assureur, je le connais...

Utilisateur anonyme

Il y a Gefi :

http://www.gefi-petinsurance.com/?utm_source=wamiz&utm_medium=assurance&utm_campaign=image