Le soin des griffes de vos animaux

Grindy

Bonjour tout le monde, comme vous le savez l'entretien de votre chien/Chat et primordiale pour sa bonne santé, et cela passe aussi par une petite manucure Car si l'ont ne fait pas cette étape il peut y avoir des risque d'infection, ou bien les griffes qui peuvent ce casser, je vais vous présentez un produit géniale qui à ma changer la vie, plus aucune griffure ou morsure lors de cette étape plus de douleurs pour le chien avec un simple coupe-ongles.

Allez sur ce site web : https://grindypets.com/ lors de mon inscription j'ai reçu un mail avec un code de réduction je vous le partage : SOLDE10

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’utilise un coupe griffe classique ou bien je la fait gratter sur du papier de verre (grain fin) ça marche super et pas cher ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Comment arrives-tu à lui faire gratter du papier de verre ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "