Le soin des griffes de vos animaux

Grindy

Bonjour tout le monde, comme vous le savez l'entretien de votre chien/Chat et primordiale pour sa bonne santé, et cela passe aussi par une petite manucure 😁 Car si l'ont ne fait pas cette étape il peut y avoir des risque d'infection, ou bien les griffes qui peuvent ce casser, je vais vous présentez un produit géniale qui à ma changer la vie, plus aucune griffure ou morsure lors de cette étape plus de douleurs pour le chien avec un simple coupe-ongles.

Allez sur ce site web : https://grindypets.com/ lors de mon inscription j'ai reçu un mail avec un code de réduction je vous le partage : SOLDE10

3 réponses
Aggie19

Un post suffisait... et encore ! pourquoi ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Pourquoi 2 ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'est comme quand vous postez le meme message deux fois tout simplement un probleme de codage de la page web qui fait que le bouton envoyer reste actif apres avoir cliquer.