Le Beagle est t'il un bon chien de garde et de protection civile ?

Utilisateur anonyme

Bonjours,

je souhaite avoir d'avantage d'information concernant le Beagle.

Notamment savoir si c'est un chien qui protège son territoire ( la maison familial )

Et est t'il apte a la protection civile ?

Est t'il un chien fort ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le beagle c est un chien de chasse uniquement un chien de chasse est tellement gentil dépourvu d agressivité envers l homme qu il avait était choisi comme cobaye par les laboratoire ,se n est pas un chien dissuasif

Utilisateur anonyme

Ils en parlent en milieu de pages sur les beagles en laboratoire du a leur caractère http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beagle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Bonne journee :D