le beagle est-il rapidement propre?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si le beagle est propre assez rapidement comme les autres chien car j'ai lu un commentaire sur un beagle qui disais qu'il avait été propre cas l'age de 7 mois dc est-ce que c'est la majorité des beagle ou est-ce un cas particulier?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le Beagle est généralement très propre !

Mais après sa dépent du caractère tu peut tomber sur un chien propre ou sur un chien très sale ! Mais la majorité est propre!

Utilisateur anonyme

ok merci pour ce renseignement!

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

+1 Blibli23 ! Le mien est devenu propre tout de suite !

Utilisateur anonyme

a ouai et est-ce qu'il y a une différence entre les mâles et les femelles les mâles sont plus propre ou moin propre qu'une femelle?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas de différence .. Comme l'a dit Blibli23 la majorité, qu'ils soient mâle ou femelles, sont propres !

Utilisateur anonyme

OK merci!