Le beagle, en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis une jeune fille de 13 ans maintenant,. J'aimerais avoir un beagle mais avant, j'aurai aimé recevoir quelques informations...

Sera-t-il heureux dans un appartement?

Est-ce un "bon" premier chien?

Combien coûte les frais tous les mois?

Mieux vaut l'acheter dans une animalerie ou bien dans un élevage spécialisé en beagle ?

Merci, ce serais gentil de me répondre et aussi, si vous avez des idées de prénoms, (mâles ou femelles,) n'hésitez pas, merci d'avance!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, tu ne connais pas les gens et tu juge !!!Perso (et je ne suis pas la seule) a penser que d'autres personne seraient plus appropriée a ton jugement sur Ganache, car tu as mal choisie la personne !!

Utilisateur anonyme

Merci les filles de vos interventions respectives. Je vous assure que ça m'a beaucoup peiné surtout qu'il y a plein de post qui puent l'arnaque à distance et que c'est sur moi qu'on tombe comme ça! En plus, loin de moi de forcer la main à qui que ce soit et si je lui ai proposé d'aller jeter un œil sur ce que fait l'association c'est parce que sunshine m'a demandé de quelle association il s'agissait. Qu'a cela ne tienne, je ne parlerai plus jamais de l'assos ici!

Utilisateur anonyme

De rien ganache nous savons que tu n'es pas une arnaqueuse toi tu aimes réellement les animaux on le sait ;) et nous avons bien vu que tu ne forçait personne.

En effet il y'a des posts qui sentent gravement l'arnaque ici et là on peu vraiment le dire quand on voit certains posts qui viennent de personnes qui ne viennent jamais sur wamiz ou qui ne viennent que pour sa et plus de nouvelles.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, pour la bonne nouvelle, ce petit beagle dont je parlais a été adopté il y a quelques jours et son nouveau maître l'emmène même au bureau avec lui!

Utilisateur anonyme

Ganache, je te demande en mon nom et ceux des autres de continuer, quand l'occasion se présentera à proposer pour cette association des animaux qui cherchent des maîtres.

Personne ici te connaissant n'y trouvera jamais à redire.

En tous cas, bonne nouvelle pour ce chien :)

Utilisateur anonyme

Il l'emmène au bureau avec lui ??? c'est vraiment génial...il va être heureux ce chien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dellys pour la confiance que tu m'accordes! Ça me touche vraiment!

Oui flammy, il a d'ailleurs posté la photo de son nouveau compagnon endormi comme un pacha dans son panier flambant neuf!

Mais malheureusement, comme c'est le cas de nombreuses associations, un chien adopté contre 3 nouveaux arrivant abandonnés. C'est une spirale infernale je vous assure.

Utilisateur anonyme

Ganache est clean, sensee et respectueuse envers les animaux .Ils suffit de la lire pour se rendre compte que son amour pour les animaux est reel alors qu ils soient libanais francais ou autres ,un animal qui souffrent reste un animal,les pandas les ours polaire etc ne sont pas en france et ca nous revoltent, alors qu ils soient au liban ca change quoi.La maltratance et les abandons ne s arretent pas a nos frontieres.

Utilisateur anonyme

Merci ptibidule pour ton gentil commentaire. Et tu as raison, la souffrance animale où qu'elle soit nous interpelle! Les hommes ont déjà dressé des frontières entre eux, il ne faudrait pas qu'on le fasse pour les animaux.

Utilisateur anonyme

N'est t'on pas libre de choisir le nom de son animal en fonction de nous et pas de la lettre de l'année ?😞