Nowaned, tu arrives sur le forum comme un cheveu sur la soupe !
Tu vois, moi-même je suis quelqu'un de très suspicieux (et notamment je déteste les éleveurs qui viennent faire leur pub sur le forum et qui font trois petits tours et puis s'en vont, n'en ont rien à faire du forum et des autres intervenants) et comme toi j'aurais mal pris l'intervention d'une personne étrangère au forum pour proposer un chiot (ou un chaton) mais là, il s'agit de Ganache qui intervient sur le forum depuis un bon petit moment et tous les jours donc là, non RIEN DE CHOQUANT dans son intervention dans ce fil.
De plus, tu n'auras sûrement pas manqué de remarqué qu'elle a proposé un chien à Sunshine mais n'a pas insisté quand celle-ci a décliné son offre.
Dernière chose : tout le monde sait ici que Margaux (connue comme le loup blanc) a adopté à l'étranger (désolée impossible de me souvenir du pays de provenance) une petite chienne et tout s'est bien passé.
Il suffit simplement de se renseigner sur le sérieux des associations auxquelles on s'adresse.
Donc, Nowaned, inutile de continuer, là, car tu te fourvoies, Ganache est nickel.