Le beagle, en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis une jeune fille de 13 ans maintenant,. J'aimerais avoir un beagle mais avant, j'aurai aimé recevoir quelques informations...

Sera-t-il heureux dans un appartement?

Est-ce un "bon" premier chien?

Combien coûte les frais tous les mois?

Mieux vaut l'acheter dans une animalerie ou bien dans un élevage spécialisé en beagle ?

Merci, ce serais gentil de me répondre et aussi, si vous avez des idées de prénoms, (mâles ou femelles,) n'hésitez pas, merci d'avance!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Haribo, mickey, eagle boy, eminem ou pour une femelle estée villa, Djinn, Eskiss !

Utilisateur anonyme

Au secours, surtout pas Eminem !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ni aucun des autres ne me plait...

Utilisateur anonyme

J'aime toujours mieux attendre d'avoir l'animal avant de choisir un nom, histoire de voir sa personnalité ... Pourquoi pas Eminem Dellys ? :)

Utilisateur anonyme

Certes Calico, on peut attendre de voir la personnalité du chien (ou du chaton) mais il portera sur le pedigree la lettre de l'année.

On ne peut déroger à cette règle.

Et pour répondre à ta question : ben je n'aime pas trop le personnage, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Perso je te conseille un élevage sérieux plutôt qu'une animalerie. Il sera heureux en appartement si tu le sors souvent et longtemps. Car le beagle est un chien de chasse qui a besoin de se dépenser.

Pour les prénoms, moi, j'ai un faible pour les noms de dieux et déesses. Je te propose donc : Héra, Hermès, Horus, Hadès, Héphaistos (un peu long). Ou encore Holly, Hardy, Hercule...

Utilisateur anonyme

Merci de tous vos conseils... Cela m'aide beaucoup'

Juste, est-ce qu'il peut rester seul la matinée dans le salon et le midi je reviens m'occuper de lui, ou bien sera t'il malheureux tout seul ? Merci énormément ! Heasy pour un prénom de femelle c'est joli ou pas?

Utilisateur anonyme

J'aimle bien heasy, et je voulais te dire, si ton choix s'arrête sur un beagle, il serait bien que tu commences tes recherches car il se peut que des naissances ne soient pas prévues pour tout de suite et donc que tu aies à réserver ton chiot!

Utilisateur anonyme

Les rares fois où ma famille a eu des animaux de race, on disposait d'un peu de temps pour envoyer les papiers d'enregistrement (les maîtres peuvent le faire eux-même). Moi j'ai eu un yorkie pas enregistré parceque je n'avais pas l'intention de le faire reproduire. Suffit de savoir que les parents ont un pedegree, sinon c'est au choix de l'acheteur. Du moins c'était encore comme ça il y a une couple d'années...

Pour les noms : Hermine, Holly et Heasy, Hercule, Hutch, Hurricane...

Utilisateur anonyme

Soit Holly, Soit Heasy, ou alors Heskiss, ! Lequel préférez-vous?