Le beagle, en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis une jeune fille de 13 ans maintenant,. J'aimerais avoir un beagle mais avant, j'aurai aimé recevoir quelques informations...

Sera-t-il heureux dans un appartement?

Est-ce un "bon" premier chien?

Combien coûte les frais tous les mois?

Mieux vaut l'acheter dans une animalerie ou bien dans un élevage spécialisé en beagle ?

Merci, ce serais gentil de me répondre et aussi, si vous avez des idées de prénoms, (mâles ou femelles,) n'hésitez pas, merci d'avance!

50 réponses
Utilisateur anonyme

Avez-vous des idées de prénoms pour mâle ou femelle?

Moli

c'est l'année du h je crois

Utilisateur anonyme

Pour un bébé né en 2012 c'est la lettre h et tu peux trouver la liste sur internet.

http://nom-de-chien.org/noms-de-chiens/en-h/

Utilisateur anonyme

L'année du H ? Vous n'êtes pas libre de choisir le nom de vos animaux ? Je sais que c'est la coutume dans les élevages mais pas pour les particuliers ?

Utilisateur anonyme

Calico, si l'animal a un pedigree, obligatoirement sur celui-ci est mentionné la lettre de l'année et cette année c'est la lettre H.

Utilisateur anonyme

purée j'ai trouvé le prénom de mon chéri dans la liste lol

Utilisateur anonyme

Oui mais encore, Ganache ? MDRRRRRRRRR

Hector ?

Utilisateur anonyme

Non non pas hector, un des nombreux prénoms arabes de la liste lolllllll

Utilisateur anonyme

Les beagle sont des chiens très gentils mais il faut faire des longues ballades avec lui car ces races là ont besoin de se dépenser. Si tu habite en appartement je te conseils de prendre un petit chien. En tout cas c'est bien de te poser toute ses questions avant d'en adopter un !

Utilisateur anonyme

Ok Ganache, hi hi hi.