Le Beagle aboie-t-il beaucoup ? Peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

est-ce qu'un beagle conviendrait en appartement, si biensur il a ses baldes régulières (2-3 fois par jour) ?

aboient-ils beaucoup ?

(très important pour une bonne entente chien-voisins^^)

j'avais vu une émission qui disait que oui.... :S

et quelle est la différence entre le beagle et le beagle-harrier ?

Merci :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

Alors un beagle peut aboyer mais après à toi de lui apprendre de ne pas aboyer pour rien et si c'est un chiot ou pas 2 balades même 3 ce ne sera pas assez car c'est un chien de chasse donc très énergique et faudra que il se défoule suffisamment pour que quand il est à l'intérieur il se repose.

et tout chien peut convenir à un appartement mais fait les promenades suffisantes

pour la différence entre le beagle et le beagle harrier je ne pourrais aider

Utilisateur anonyme

salut,

Moi j'ai beagle et nous somme en appartement et il le vit trés bien a condition qu'on le sort tout les 2 ou 3 heures et personnellement le mieux aboye pas beaucoup.

pour la différence des deux beagle je pourrais pas de dire.

Utilisateur anonyme

on ne peut pas dire que le Beagle soit réputé pour être un chien aboyeur, il va prévenir mais pas plus , ce n'est pas un chien de garde; la notre est re habilitée de laboratoire, nous l'avons depuis 1 ans elle a 2 ans , nous l'avons entendu que deux fois abboyer , elle va grogner si besoin mais n'abboie jamais, à la maison c'est une chienne zen , pas de bruit par contre dehors c'est une grande sportive mais toujours en silence , si un autre chien aboie devant elle, elle le regarde et passe son chemin ! Le récri du beagle est spécial, nous nravons pas encore entendu la notre mais en promenade certain Beagel aboie ainsi ce n'est pas du tout le même son que les autres chiens

Utilisateur anonyme

La mienne est un vrai chien de garde et fais l aboiement de chasse le fameux "ahoouuuuuuuu" .

Utilisateur anonyme

Alors 2 ou 3 promenades pas assez car comme a été dit chien assez actif qui a besoin de beaucoup de défoulement et c'est un chien de chasse

et pour les aboiements faut lui apprendre à ne pas aboyer pour tout

Utilisateur anonyme

Nous lui fesons une sortie d une heure et ca lui convient tres bien surtout avec la chaleur elle en a marre et se couche dehors . Tous les beagles que je connais s y accomodent tres bien.

Utilisateur anonyme

bonjour, personnellement je n'ai pas eu de problème avec mon beagle qui va avoir trois en fin juillet, nous il lui a fallut a apprendre à aboyer car on a fait 2 appartements en Savoie et rien du tout!! Quand il voyais un autre chien pour joué avec la il aboie mais sans plus! Maintenant nous sommes dans un plus petit appartement en Alsace ( on est un jeune couples ) on le sort beaucoup pour qu'il se dégourdisse les papattes ^^ tout les Beagles ne sont pas pareil après tout dépend son caractère son age etc ....

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un beagle et 5 CHAT dans mon appartement je viens de l'avoir y a une semaine avant elle vivez en maison est depuis quelque jour elle pleure et gratte a la fenetre comment ce fais t'il merci de vos reponse

Docline

bonjour j'ai un beagle et 5 CHAT dans mon appartement je viens de l'avoir y a une semaine avant elle vivez en maison est depuis quelque jour elle pleure et gratte a la fenetre comment ce fais t'il merci de vos reponse

Vous auriez mieux fait d'ouvrir votre propre post ...

Un beagle est un chien qui doit toujours vivre entouré d'odeurs variées, avec des pistes à suivre interminablement, c'est un chien à réserver à des maîtres très actifs et très disponibles